Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je propose mixage/mastering pour vos compos

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 269 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je propose mixage/mastering pour vos compos
Salut a tous...et bien tout est dans le titre!

je ne suis absolument pas profesionnel dans ce domaine mais vu que l'on rentre en hiver et les soirees commances etre ..longues ;)

je mixe de temps a autre pour un groupe des yvelines..TREMENS (un p'tit peu de pub pour eux)

donc si vous n'avez pas d'inge son sous la main .. je me propose gratuitement a vous aider.

Bonne compo a tous.

Fred
coder@free.fr
msn: coder78@hotmail.com
2
Avec 1 post au compteur , pas de presentation ni de mp3 en ligne , ni de description du matériel , je doute que tu sois entendu.....
3
Ca part d'une bonne intention de ta part mais presente toi plus
4
:8) Pareil et puis fais écouter ce que tu fais si tu veut que les gens puissent juger un peut ton travail et te contacter. enfin là je reprend un peut ce qu'a dit toumas :coucou: dailleur ;)
5

Citation : ca va zikos?tu sais que j'adore ton small travell(surtout une des premieres versions tres Lounge , avec le piano)

6

Hors sujet : salut toumas, ouai ça va bien, pour revenir a small travel un label suisse m'a démander s'il pouvais le remixer, jai accepté ça fais déjas 15 jours :??: je trouve ça un peut long :???: Bon j'attend toujours le résultat ont verra bien!

7

Citation : C'est super ca , tu es suisse?

8

Hors sujet : C'est super ca tu es suisse?

9

Hors sujet : :??: non pas du tout :??: