Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "D" pour Biboulon

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 201 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "D" pour Biboulon
Voilà ma dernière compo, que je dédie à Biboulon, dont j'apprécie énormément les compos et la démarche (je pourrais dévelloper davantage mais qui est ce que ça interresse ???).

http://www.myspace.com/afterhate

Il s'agit de la premiere musique, si vous avez des remarques, des suggestions ou éventuellement toute autre proposition à faire n'hésitez pas ... tant que c'est malhonnête ...
2
Je voulais écouter mais j'ai pas de bol

Citation : Connection Failure



3
Raaaah
qu'est ce qui se passe ? je vais essayer d'aller trifouiller là bas dedans :oo:
aparemment ça remarche ...

sinon je conseille de télécharger plutot que d'écouter directement, le son est très déformé par le streaming
4
Ah nan ça remarche maintenant... faiblesse passagère sans doute.
5
C'est si mauvais que ça ? :mdr:
ptetre un peu glaucque oué ...
on m'avait déjà dit ça :8O:

ok, promis la prochaine fois, je fais un feat avec francis lalanne
6
Paas réussi à écouter, à chaque fois que je clique sur un lien dans cette page ça part en couille. j'ai laché l'affaire.
7
:coucou:

- dcellfish : très bonne ambiance bien sombre, très zic à l'image :bravo:

- glucose : j'accroche pas trop, le mix manquant de pêche, je trouve que ça fait tomber l'ambiance

- autumsshade : j'aime bien, bon mélange acoustico-dark :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écouter et de poster une critique, c'est très sympa.
en fait oui, d cell fish, c'est vraiment du son à l'image comme tu dis, mais sans l'image, le but était de créer une ambiance qui pourrait etre celle d'un film, en restant cependant assez abstrait, de telle sorte que chacun puisse se créer son film. C'est peut etre un peu voir les choses plus haut que ce qu'est vriament cette musique, ça n'est pas si large que ça, mais c'était un objectif.

c'est un peu cet aspect abstrait et imagé que j'aime beaucoup dans la musique de biboulon et qui m'a inspiré à cette occasion.

sinon pour ce qui est des autres musiques, ça commence un peu à dater, j'avais déjà posté sur le forum je crois