Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime chanter seul sous ma douche

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 663 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'aime chanter seul sous ma douche
2
Génialisime. :bravo2:

..mais la b a r est un peu loin... non?

https://www.facebook.com/arnold.rapido

3
La boîte à rythmes ? En effet, elle est bien loin :clin:
4
EUPE pour le diner.

Des avis mes amis, des avis.
J'ai fait toutes les voix, merci le multipiste... ;)
5
C'est sympa mais un peu court à mon gout. C'est pour en faire quelque chose de plus 'poussé' ou c'est juste comme ça ? On s'attend presque à entendre débarquer Bjork :clin:

En tous cas, c'est très chouette. Et chapeau si tu as fait toutes les voix ! :bravo:
6
Coucou fanfan, merci d'avoir écouté. Ouaip, en gros y a 4 thèmes superposés, chacun interprétés par 4 fois "à peu près" la même voix...

C'est super court, mais ça sera achevé dans les semaines à venir. Je suis pas sûr que Bjork soit OK d'ici là ;)

D'autres avis les copains, ça prend pas longtemps !
7
J'adore ! Voila mon avis :) Très bon début !

Petite question comme ça.. j'aime l'impact que tes voix ont lorsqu'elles débarque sur le mix, dans un champs de Panning très propre a chacune.. as-tu une technique ou un standard de pan ?

merci
8
Merci ! Pour le panning, oui, j'essaye de faire gauche=basse, centre=tenor, droite=soprano, donc un superbe arc-en-ciel du grave à l'aigu super classique, mais en général je me retrouve aussi à en mettre un peu de partout. Merci au LP22 de faire du si bon boulot sur les prises de son :aime:

Edit : pour être plus précis, sous Cubase SX, je crée 4 groupes stéréo "basse", "tenor", alto", "soprano". J'envoie environ 4 pistes audio mono sur chaque groupe, en tâchant de définir un panning progressif pour chacune. Genre, basse1 = R100, basse2 = R80, ..., soprano3 = L 80, soprano4 = R100
9
Nice !

Merci et bonne continuation
10
Y a-t-il un EUPE pour sauver la reine ?
C'est court ! C'est comme à Mac Do ! Fais-toi plez !