Sujet Si il vous plait votre avis et cherche chanteur ou chanteuse

• 179 vues
Sujet de la discussion Si il vous plait votre avis et cherche chanteur ou chanteuse
Si il vous plait je veux absolument votre avis sur ma compo "un monde a nous" !!!
mon pseudo et darkloy
merci !! ! !
Money For Nothing
Moi j'aime bien l'ambiance un peu planante comme ça. Ya un truc dans la batterie qui va pas, ou qui manque. Les breaks à la caisse claire sonnent très artificiels et secs. Je pense aussi qu'à un moment tu pourrais marquer les croches au charleys, ou à la ride, histoire de lancer un peu le morceau. D'ailleurs le charley sur l'intro est trop fort à mon avis (t'as essayé sans charley du tout ?). Sinon le changement de tempo entre la partie guitare arpège seule, et la reprise, c'est voulu ?

Le chant, bha je trouve que ta voix est pas mal. Pas toujours très juste et très intélligible, mais le timbre et l'intention j'aime bien. Ah oui peut être un peu long le morceau (enfin à mon gout).

Par contre je ne suis pas du tout chanteur, désolé :P
C'est gentil d'avoir ton avis !en fait ,vu que le batteur de mon groupe est tout frais ,c'est une boite a rythme ,pas le choix la ...Tu as surement raison pour le charley je vais essayer! et le changement de tempo est voulu oui je passe de 80 a 90 d'un coup c'est pour accentuer la coupure .Merci de ton avis !!c'est gentil !!,j'ai mis d'autres compos si tu veux donner ton avis aussi ca m'interesse !!!
Money For Nothing
J'étais partagé quand à l'intention du changement de tempo. D'un côté l'effet je le comprends et ca marche, d'un autre côté je me suis demandé si c'était pas un problème de mise en place. Tu vois ce que je veux dire ?
De mise en place ?comment ca ?que je n'ai pas reussi a mettre tout au meme tempo?
Money For Nothing
Oui d'une certaine façon on dirait que c'est pas voulu ! Peut être qu'il faudrait exagérer le côté "volontaire" de la modification de tempo pour être plus clair vis à vis de l'auditeur... enfin bon :)
Oui tu as raison ,vraiment faire plus direct ,je vais le faire .Et que penses tu des autres morceaux ?