Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

• 794 réponses
  • 133 participants
  • 131 087 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
301
Peut etre que ce garçon est charmand dans la vie, poli, réfléchi etc... :???: mais l'anonymat inhérant au pseudo sur le net lui permet , le croit-il, d'abandonner les regles elementaire de la bien-seance. apris par papa et maman a toute personne correctement élevée.
le pouvoir de l'anonymat comme un masque protecteur, peut transformer le + charmand des individu en "corbeau" ignoble. il peut en outre te balancer les pires horreurs en toute impugnité et ainsi faire plaisir a une forme de sadisme intellectuel dormant. ce n'est peut etre pas son cas, et le pouvoir des pseudos merite , a lui seul un nouveau debat :???: :non:

Unia

302
Oh mon dieu, ce type à mon triste avis n'est pas musicien, n'a pas bien ouvert son esprit à ce qu'on appelle l'art, même dans son sens le plus erroné.
S'il est jeune, ça ne m'étonne pas.
303
Je suis ce thread depuis pas mal de temps, et j´ai l´immense regret de vous dire que certains avis négatifs me semblent justfiés techniquement ; d´un point de vue artistique, il y a certaines compos que je n´aimais pas du tout non plus, indépendamment du genre. simplement, je n´aurais pas osé laisser des critiques aussi dures qui passent difficilement, comme je le constate ici. nouvelle preuve en tout cas qu´un morceau peut susciter révulsion et enthousiasme chez des personnes de bonne foi.
(facile a dire pour un mec qui n´a aucune compo en circulation sur le net!)
304
Ouais, mais dans son cas c'est plus le fait qu'on capte à 10 000 km qu'il adore le rock qui tape et déteste le reste :|
Après, oui soyons négatifs mais mettons-nous à la place une seule seconde du type qui va recevoir notre avis...
305

Citation : j´ai l´immense regret de vous dire que certains avis négatifs me semblent justfiés techniquement

bien sur Sobotonoj, mais lorsque tu marche dans la rue et que tu croise une fille moche, laide, vraiment hideuse, vas-tu l'aborder en lui disant: excusez moi mam'zelle mais vous etes vraiment a gerber :?: :?: non bien sur, parceque tu a du bon sens et du respect pour la nature humaine... moi non plus j'aime pas tout ce que j'entend, et j'ai le droit de le dire, de critiquer, mais pas d'etre méchant :furieux: comme ça

Unia

306
Unia, je pense que l´on est tous d´acord sur ce que tu viens de dire...
307
308
Ben moi je suis content, je viens de remettre une compo vite fait sur le gaz, et hop un avis pas super positif, mais constructif, avec en plus un suivie grace à, [MODE léchage de Q ON] la nouvelle messagerie d'AF [MODE léchage de Q OFF] et donc je me remet au boulot....!!

Tous ça pour dire que il y a aussi, de temps en temps, des gens bien sur AF. :lol:
309
Je ne pense pas que ce tranis soit un jeune et de toute façon, ce n'est pas une raison. Je pense qu'il casse ce qu'il n'aime pas et dit "génial" à tout ce qui le branche. Chez un gosse, c'est un manque total d'éducation, chez un adulte, c'est une névrose caractérisée. Bon, ce mec, je laisse tomber tant qu'il ne récidive pas. C'est lui faire la part belle que d'en parler. Je me répète, mais j'en ai parlé ici parce qu'il a déjà été évoqué dans ce thread et été sanctionné par AF. Si ça n'avait pas été le cas, je l'aurais simplement considéré comme un accident de parcours sans intérêt.
310

Citation : Ben moi je suis content, je viens de remettre une compo vite fait sur le gaz

tropik ca me fait plaisir. j'men vais me l'ecouter :P: :P: .
<les mechants ne doivent pas gagner> ( a dire avec l'accent du president des USA qui sauve le monde) :mdr: :mdr:

Unia