Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
- 794 réponses
- 133 participants
- 131 103 vues
- 127 followers
Sat
En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.
Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".
En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.
En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.
De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.
A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
bouiboui
Ca donne pas trop envie de se forcer à le lire.
Citation : Perso, j'ai un pur boulet sur le dos. Il s'apel 91 zoo, il ne lache pas l'affaire avec des critiques que je trouve vraiment nul.
Je suis partie voir les personne a qui il a laisser un bon commentaire et se que je trouve bizar sais qu'il met des commentaire a se qui (pour moi) doivent encor bien bien taffer car je n'aime pas du tout!!!
Et au bon il met que des mauvaise critique.
j'en deduit que soit nous avons pas du tout le meme styles musical soit il descent les forums des gens donc depuit tout a leur je le tayll mais il ne lache pas la faire.
Si quelqun peut regarder et me comfirmer mon point de vue ou non se serait cool merci
J'avoue que j'ai toujours pas tout compris.
fullwood
Ceci est un espace de délation offert par Af?
Je ne peux pas malheureusement citer ceux qui ne m'aiment pas ici....
Tout le monde y m'aime bien!
Anonyme
Une personne,91zoo fait sont commentaire jusque la sa va mais le probleme est qu'il attaque les gens directement se qui en gros te pourri le forum car les gens se dise j'ecoute meme si il y en a des bonnes.
je me suis renseigne avant de l'atacker a mon tour,et il se trouve que se monsieur fait des critiques bonne pour se qui a mon sens n'en vale pas la peine,et des mauvaises aau autre donc je vouler savoir si mon point de vue est bon ou mauvais voila.
faut aller sur marx skud et aller voir le forum fresh qui ade bonne critiques et compare avec l'autre lien que je divulgue sur mon forum sais nouveau beat hiphop un truc comme sa et regarder se qu'il dit.
Sachant que je me suis mit profesionel san le vouloir,et que la 2em personne a qui il dit que sais nul et lui vraiment un profesionel.
voila pourkoi j'en deduit qu'il veut boycotte les forum de se qui font du bon.
comparer
Anonyme
Citation : donc je vouler savoir si mon point de vue est bon ou mauvais voila.
ton point de vue est mauvais
Anonyme
Anonyme
Bernard Merguez
Ça c'est kloug
sarkonaute
euh.........................
ya des trucs vraiment euh, comment dire
ils se mettent des avis entre eux, non?
- < Liste des sujets
- Charte