Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post

Citation : Comment vous pouvez les reperer

J'ai vu un as qui a demander un avis compo,
et qui c'est répondu lui meme qu'il avait bien bossé!
Oui messieurs..cette semaine. :volatil: .
C'est simple, faut supprimer le classement, ça sert à rien, personne savaient qu'il existait, à part les fakes en quête de gloire... :roll:
Moi une fois sur le site de mon groupe de rock j'ai mis des faux commentaires de meuf pour mes photos en disant que je baisais super
bien et parfois je signais aussi par deux meufs en même temps genre :
"
Super la nuit que nous avons passé ensemble françois
tu nous a toutes les deux épuisées... ;)

Adeline et Sophie"

:oops: :oops: :oops:
C'était pour être encore mieux respecté et plus grand par apport aux autres membre de mon groupe.

Je sais je suis un monstre :oops: :oops:

:8O: :mdr:
Heureusement le papa du chanteur était sexologue et leur a expliqué que c'était pas grave et que eux aussi plus tard il pourrait avoir des rapports sexuelle normaux

Citation : eux aussi plus tard il pourrait avoir des rapports sexuelle normaux

...et que même que ils sauraient écrire la France comment qu'il faut? :fou: ;)

Bon, sinon ça en est où ce binz là, le mec en question il a été jarreté finalement ou il a eu la chiasse de sa vie et il a arrêté ses conneries? Et puis c'était qui d'abord? :oops2: nan mais c'est vrai ça, LE PEUPLE A LE DROIT DE SAVOIR! :diable: :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Bien parlé grand stratéger,
Aux lions.. :volatil:

Citation : En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

juste sans jouer les rabats joies, je doute que la cahrte/licence qu'ils ont acceptée, avant de payer pour le compte, prevoit ce genre de truc. en gros, ça me parait pas bien legal, a moins d'ajouter une clause concernant l'utilisation de multis/fakes. mais t'iras prouver que c'est pas sa mere ou son frere...
bref, ce qu'il font ne'st pas tres moral, la reponse en face n'est pas tres legale, ou alors je me trompe.