Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
- 794 réponses
- 133 participants
- 133 827 vues
- 127 followers
Sat
En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.
Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".
En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.
En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.
De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.
A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Anonyme
Hors sujet : ok léo je comprends tres bien ton point de vue mais si tu vas par la il faudrait arreter les comptes d'un paquet de personnes dont nous inclus et meme ceux de certains modos, on est tous forcement le boulet de quelqu'un sur internet
quand au fait qu'af est effectivemment un peu mort ou lassant en ce moment je suis totalement daccord, mais dans le fond ce n'est peut etre pas af mais peut etre plutot nous
Agentcarotte
Hors sujet : pas mieux.
Bernard Merguez
Hors sujet : Citation : Je n'arrête pas depuis le retour de founasse. Même sur mes propres thread.
Ca doit être psychologique car je n'ai jamais réellement quitté AF.
Ça c'est kloug
Hors sujet : Nan mais je ne te cherche pas des poux, Founasse. Quand tu t'es fait virer, j'ai lus quelques uns de te sThreads ou de ceux qui fleurissaient alors à ton sujet. J'ai écouté tes compos, et je t'ai laissé un avis sur l'une d'elles dans un topic dédié.
Je t'ai lu et j'ai apprécié ton politiquement incorrect. Mais peut-être t'ai-je sur-estimé ou as-tu eu une rupture d'anévrisme, à moins que l'hiver n'ait entamé ta réserve de vitamines et de minéraux, mais là c'est prou-prout et cabotin depuis une semaine ou deux
Bernard Merguez
Hors sujet : Citation : Mais peut-être t'ai-je sur-estimé ou as-tu eu une rupture d'anévrisme, à moins que l'hiver n'ait entamé ta réserve de vitamines et de minéraux, mais là c'est prou-prout et cabotin depuis une semaine ou deux
Depuis que je fréquente attila, en fait !
Tu penses que c'est une mauvaise fréquentation ?
Ça c'est kloug
Anonyme
Hors sujet :
il a de beaux restes quand même ; et je confirme, les hippies chevelus reconvertis au metal chauve sont de mauvaises fréquentations. (à ce propos, j'ai une question pour attila : "quelle coiffure pour le metal ? "
)
Il parait même qu'on en a suspendu pour moins que ça
Anonyme
Hors sujet : on en a suspendu pour beaucoup moins que ça effectivement
je ne suis pas chauve par contre
Bernard Merguez
Hors sujet : Attila est un métaleux chauve ?
Anonyme
Hors sujet : nan, il joue du metal chauve, c'est un concept
D'ailleurs, attila, tu n'as pas répondu à ma question : "Quelle coiffure pour le metal ? "
Edit : Ayé !!!
Anonyme
Hors sujet : tu devrais ouvrir un sujet pour une telle question, ça evitera de pourrir celui ci, et kloug se sentira mieux comme ça
Bernard Merguez
Hors sujet : attila, on peut voir une photo à toi pour vérifier ?
Anonyme
Hors sujet : et puis quoi encore
Peaveycroquette
Peaveycroquette
mettre une grosse image, c'est rapport à un complexe? tu veux qu'on en parle?
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Ça c'est kloug
Mais si je n'y suis pas, c'est forcément que c'est un peu truqué.

Captain Niglo
tiens faut que je vois ca de plus pres
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
pistonpistache
Masterking digital fake de crazymoog qui adoooooore ce qu'il fait.
Anonyme
crazymoog
1grain
Sidero
pistonpistache
Citation : Ha non perdu je suis pas un fake de crazymoog et je n'habite pas avec lui [...]
Oui je le connais très bien IRL par contre
[...]
Oui ou dumoins pas de son ordi mais de chez lui oui

crazymoog

- < Liste des sujets
- Charte