Compte Compo Audiofanzine: reprises non autorisées
- 132 réponses
- 51 participants
- 101 091 vues
- 81 followers

Sat

Extrait des conditions générales d'utilisation de l'offre MP3 :
Citation : Je m'engage à ne pas publier de morceaux contenant des éléments de tiers sans leur autorisation préalable (ex : échantillons sonores de morceaux connus). Je m'engage donc à respecter pleinement les droits d'auteurs. Je comprends qu'AudioFanzine étant ici considéré comme un hébergeur, la loi sur les hébergeurs l'oblige à supprimer tout morceau ne respectant pas la loi et notamment les droits d'auteur.
Nous avons constaté la présence de nombreuses reprises sur les comptes MP3. Ceci pouvant être (très) préjudiciable à AF, nous avons pris la décision de toutes les supprimer, afin d'éviter toute poursuite judiciaire à l'encontre d'AF.
A partir de lundi prochain donc, nous commencerons le ménage, on voulait juste prévenir les concernés avant...

Anonyme

|
| Flag

Psycom

Citation : si on a l'autorisation de l'ayant droit ?
S'il est à la SACEM, les CGU du compte artiste Audiofanzine s'appliquent selon les mêmes règles : ses morceaux sont à la SACEM, on ne peut donc pas faire d'hébergemetn direct sur AF. Car même s'il te donne l'autorisation, la SACEM ne la lui donne (et ne nous la donne) pas. Or quand tu es à la SACEM, tu lui délègue la gestion complète de tes droits...DJ.Anonyme67 > pas directement
Mon blog sur l'écologie.

Anonyme

et pourquoi pas un disclaimer quand tu postes une compo ?

Fuyuhiko

I'm Back

dj.Anonym67

Anonyme

Anonyme

*gag*

Anonyme

fruitcake

Fuyuhiko

I'm Back

khaledo

Alors ta reprise d'Afflalou Foudumicro?

dr-yag

vincent 2.0

une compo avec par ex un accap de madonna posté dans un thread avec un lien ftp (filezilla dans mon cas),je peux ou je peux pas ?

Jules Joffrin

Anonyme

VFred

Hybernatus2b

@n!m@l

Citation : Ben moi je pense que tant que c est pas pour un but commercial , ont peu diffuser des remix ou autre reprise
+1

Denfert

Dr Pouet

Citation : Ben surtout vous leur dites bien ca aux avocats de la sacem quand il tomberont sur le dos d'AF
C'est vrai que si ils venaient expliquer et discuter leur position sur le forum, ça les occuperait un moment et nous laisserait un peu de marge.

Denfert

Dr Pouet

Citation : (serieusement en plus)
Je vois pas pourquoi tu écartes à priori Attila et StratGuy du débat, ils ont aussi leur mot à dire.

Denfert

Dr Pouet

Ouais, faudrait faire ça sur un week-end de 3 jours. Un chat avec 5000 adhérents, ça pourrait être sympa. Faudra penser à acheter un serveur de plus...

Anonyme

Citation : Je vois pas pourquoi tu écartes à priori Attila et StratGuy du débat, ils ont aussi leur mot à dire.
ho le coup bas

- < Liste des sujets
- Charte