Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compte Compo Audiofanzine: reprises non autorisées

  • 132 réponses
  • 51 participants
  • 99 635 vues
  • 81 followers
1 Compte Compo Audiofanzine: reprises non autorisées

Extrait des conditions générales d'utilisation de l'offre MP3 :

Citation : Je m'engage à ne pas publier de morceaux contenant des éléments de tiers sans leur autorisation préalable (ex : échantillons sonores de morceaux connus). Je m'engage donc à respecter pleinement les droits d'auteurs. Je comprends qu'AudioFanzine étant ici considéré comme un hébergeur, la loi sur les hébergeurs l'oblige à supprimer tout morceau ne respectant pas la loi et notamment les droits d'auteur.



Nous avons constaté la présence de nombreuses reprises sur les comptes MP3. Ceci pouvant être (très) préjudiciable à AF, nous avons pris la décision de toutes les supprimer, afin d'éviter toute poursuite judiciaire à l'encontre d'AF.
A partir de lundi prochain donc, nous commencerons le ménage, on voulait juste prévenir les concernés avant...

Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post
31
Ou comment évincer tous les dj d'af, j'aurais pas trouvé mieux :aime:
32
Ya pas a dire mais... l'envoie de compo va diminuer d'au moins 50 pour cent avec cette nouvelle. :mdr:


*gag*
33
Mouais, m'enfin ça coutera quand même moins cher qu'un procès...
34
Je suis tout à fait d'accord avec les raleurs mais je m'imaginais Psycom et ses acolytes en train de se dire (encore une fois) : "putain mais qu'est ce qu'ils sont relous" :ptdr:
35

I'm Back

36
Le plus relou c'est quand même Fuyu qui a sorti 2 fois la même blague, deux vents d'affilé. :diable:

Alors ta reprise d'Afflalou Foudumicro?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37
Je crois que ca va être la dernière fois que j'organise une compétition sur audiofanzine. :(((
38
Je suis pas sur d'avoir tous bien compris...
une compo avec par ex un accap de madonna posté dans un thread avec un lien ftp (filezilla dans mon cas),je peux ou je peux pas ?
39
Je vous filerai des accap, je ne suis pas à la sacem.
40