Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compte Compo Audiofanzine: reprises non autorisées

  • 132 réponses
  • 51 participants
  • 100 066 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Compte Compo Audiofanzine: reprises non autorisées

Extrait des conditions générales d'utilisation de l'offre MP3 :

Citation : Je m'engage à ne pas publier de morceaux contenant des éléments de tiers sans leur autorisation préalable (ex : échantillons sonores de morceaux connus). Je m'engage donc à respecter pleinement les droits d'auteurs. Je comprends qu'AudioFanzine étant ici considéré comme un hébergeur, la loi sur les hébergeurs l'oblige à supprimer tout morceau ne respectant pas la loi et notamment les droits d'auteur.



Nous avons constaté la présence de nombreuses reprises sur les comptes MP3. Ceci pouvant être (très) préjudiciable à AF, nous avons pris la décision de toutes les supprimer, afin d'éviter toute poursuite judiciaire à l'encontre d'AF.
A partir de lundi prochain donc, nous commencerons le ménage, on voulait juste prévenir les concernés avant...

Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
51
Tain il a pas fallu longtemps !

Tu fais comment ? Tu surveillais ce thread ?
52
Meme pas :lol:
une intuition comme ça :mrg:
53

Hors sujet : L'instinct du forum ! Impressionnant.

:boire:

(chuchotement > je crois que tu as des dons innés pour devenir modéro)

54

Hors sujet : ce serait assez amusant, mais je ne crois pas que ce serait du gout de tous les autres moderateurs :mrg:

55

Hors sujet : Ou alors putois : une forme de modération créative, artistique, avec une logique extra-terrestre qui nous échapperait. Avec des couleurs, des sons... je ne sais pas.

Une modération imprévisible qui sortirait de son seul but utilitaire. Tu vois ?

56

Hors sujet : oui je vois bien, une vrai moderation qui inspirerait la crainte chez l'afien, la seule solution pour eviter tout debordement, un exemple au hasard de temps en temps choisi de temps en temps par putois :mrg:

57

Hors sujet : Ouais.


Même que des fois ce serait lui-même.

58
Bon alors si j'ai bien compris, plus de remix :8O: , plus de zik à base de samples :8O: , donc plus de forum de remix :8O: , plus de mix hip hop ou électro avec des a cappela connus :8O: , ben ca va faire le ménage !!! En fait, on va tous se servir de nos comptes AF pour poser 3 accords de guitare c'est ca ? :bravo: et pour ceux qui savent pas jouer de la guitare hein ? Vous y pensez à tous ceux là ??? :furieux:

Ah au fait,il faudrait virer tous les liens vers les sites commerciaux où on achète nos samplers et tous nos jolis logiciels de MAO parce que sinon la sacem va vous accusez d'encourager les AFiens à sampler en leur fournissant l'adresse de leurs méchants dealers de matos de zik !!!

Putain j'pourrais plus sampler ni la star ac' :((( , ni Kamaro :((( , ni lorie :((( , c'est dommage quand même ... j'suis dèg !!! :((

OK je :fleche:, c'est bon je sais où est la sortie !!! Poussez pas !!!
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
59

Citation : Putain j'pourrais plus sampler ni la star ac', ni Kamaro, ni lorie, c'est dommage quand même ... j'suis dèg !!!


Et oui ce crime musical doit cesser :D:
60
Les grands standards jazz (comme ceux du Real Book) sont "domaine public" j'imagine... :?!: