Sujet de la discussionPosté le 07/12/2005 à 15:11:02Compte Compo Audiofanzine: reprises non autorisées
Extrait des conditions générales d'utilisation de l'offre MP3 :
Citation : Je m'engage à ne pas publier de morceaux contenant des éléments de tiers sans leur autorisation préalable (ex : échantillons sonores de morceaux connus). Je m'engage donc à respecter pleinement les droits d'auteurs. Je comprends qu'AudioFanzine étant ici considéré comme un hébergeur, la loi sur les hébergeurs l'oblige à supprimer tout morceau ne respectant pas la loi et notamment les droits d'auteur.
Nous avons constaté la présence de nombreuses reprises sur les comptes MP3. Ceci pouvant être (très) préjudiciable à AF, nous avons pris la décision de toutes les supprimer, afin d'éviter toute poursuite judiciaire à l'encontre d'AF.
A partir de lundi prochain donc, nous commencerons le ménage, on voulait juste prévenir les concernés avant...
Ben moi je pense que tant que c est pas pour un but commercial , ont peu diffuser des remix ou autre reprise , a ce momment la on a que fermer tout les sites aussi perso moi je fais pas de reprise de madonna , ou autre ,mais je parle pour les autres c est dommage ca va faire beaucoup moin de compo ! c est dommage
Ouais, faudrait faire ça sur un week-end de 3 jours. Un chat avec 5000 adhérents, ça pourrait être sympa. Faudra penser à acheter un serveur de plus...