Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un avis sur nos compos...

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 1 246 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'un avis sur nos compos...
Bonjour à tous

Nous venons de mettre en ligne deux titres rap et nous voudrions avoir un avis objectif...bien pas bien? Présentable ou pas? :)

Vous pouvez trouver les deux titres sur :
http://www.balanceleson.com/Public/Artiste/index.asp?parametre1=1369

Ces deux titres ont été réalisés entièrement à la maison, avec les moyens du bord...

Merci d'avance à tous et à bientôt

Alex
Afficher le premier post
21
Ah, et la musique n'est pas un langage : ça aussi , c'est qqch que l'on entend souvent... QUe ça communique, oui, mais tout "outil de communication" n'est pas un langage, ou alors on n'est pas d'accord sur ce qu'est un langage. :clin:
22
Ou est-ce que l'on peut trouver les morceau dont il est question sur ce post?

Balance le son est en maintenance, on peut plus le récupérer chez eux
23
Gabou, je voulais dire que forcement lorsqu on compose on le fait pour les autres, on peut certainement eprouver du plaisir a jouer tout seul...mais c est toujours un plaisir provisoire, pardon d etre vulgaire, mais c est la meme chose que de se mastur..., ca va bien pendant un moment, puis apres on va communiquer avec quelqu un.
ce la dit je suis parfaitement d accord avec toi: IL NE FAUT PAS VOULOIR FAIRE PLAISIR AUX AUTRES DURANT L ACTE DE COMPOSITION, sinon il y a formatage, parcontre une fois le morceau composé, si ca ne plait a personne d autre qu a soit, et bien pour moi ca serait un echec colossal... :|
24
Vous prenez pas la tete il a 8 mois le post
25

Citation :

Gabou, je voulais dire que forcement lorsqu on compose on le fait pour les autres, on peut certainement eprouver du plaisir a jouer tout seul...



ben non, justement, je suis pas d'accord avec ça. Le fait qu'il faut d'autres gens pour écouter, pour juger de la qualité n'a pas grand chose à voir avec le processus de création, en tout cas pas forcément.
26
J suis OP avec toi GABOU
27
Non tu m as pas compris: :|
Lorsque je compose, je suis pas la entrain de me dire: fuck...il faut que je fasse tel accord, puis que je mette telle melodie dessus, car ca fera penser a la musique du moment, pas du tout, on compose intuitivement ok.
Parcontre une fois le morceau terminé, vous allez pas me dire que vous n aurez pas un petit pincement au coeur si tout le monde le trouce a chier!!
Allez soyez honnete.
28
Je crois plutôt que c'est toi qui m'as pas compris : tu peux très bien composer seulement pour toi. Et par exemple, une fois que tu n'es plus, on découvre tes oeuvres, et tout le monde adore :lol:

Plus sérieusement, tu peux très bien créer qqch d'artistique sans te préoccuper des réactions de l'extérieur. Pleins d'artistes ont fait ça. Je vois pas où est le problème.
29
On arrive jamais a et :8) re d accord avec toi: ni sur Moby ni sur le processus de composition
30
Be heureusement ! Rien de plus chiant que d'être avec des personnes du même avis que toi :mdr: