Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venus knows the funk

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
1 Venus knows the funk
Une nouvelle compo assez aboutie sur laquelle j'mrai avoir des avis
pluto house barrée, un chti peu mélancolique.

Venus knows the funk

tous les avis sont les bienvenus
Afficher le premier post
11
Tiens moi au courant quand sort le maxi je le prendrais surement
et puis je t'envois des morceau des que je trouve ce que je fais cool, pour des remix qui sait
a et ce petit buzz la qui descebd il m'enerve grave c'est con!!! :mdr: :mdr: :mdr: je me le reecoute la ton morceau
ceci dit si tu pouvais me detailler ton matos ça serait bien venu c'est que je suis en train de m'equiper la! :bravo:
12
Merci pour ton avi clark kent :clin: ou devrais je dire superman
banana: c fé avec fruity et une sb128 pci ,et pas mal des vsts, vstis voili voilou.
de kel son parle tu, jvoi pa tro en fait la
13
Voila un avis qui est plus une appreciation car voila un morceau abouti et fini ou il ne manque rien à l'issus de l'ecoute... je suis grand fan du groupe Music 4 Freaks et je m'y retrouve un peu... donc voila rien à redire... c tout bon m'sieur!!! ;-))

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14
C'est sympa, j'aime bien le style 8-bits electro ça me fait délirer :mdr: On dirait que certains sons sortent tout droit des circuits d'un Commodore 64 ou d'une master system.
Ca me fait penser aux mecs qui composent avec des game boy, mais c'est encore différent.
15
Ouai bon c'est compliqué a decrire un son comme ça
c'est pas tres grave de toute façon il n'y est pas tant que ça
c'est un truc genre pistolet laser :mdr: :mdr:
16
Oé je vois lekel moi j'm bien ... fin de la dissenssion les gouts les couleurs, etc...
merci pourles avis arcade et lux !!!