Sujet Help, Demande d'avis sur le mélange de 2 pianos

• 531 vues
Sujet de la discussion Help, Demande d'avis sur le mélange de 2 pianos
Bonjours,
J'ai mélangé 2 pianos que j'avais fait sur deux projets differents pour faire un theme pour un video avec plan large paysage et voix off.
Je voulais vous demander si le melange des deux melodies vous choque ou pas
moi je l'ai trop ecouté et j'arrive pas a me decider

Il se trouve ici

Merci d'avance pour vous commentaires

:bravo: up :bravo:

Ca choque pas du tout.
(Avis perso)
Ok pour ce que tu décris (plan paysage..), mais les variations (première arrivée à 0'50/51) pourraient aussi illustrer un documentaire (je fais des ziks de ça, alors je m'avance un peu) sur l'auteur des Harry Potters, on garde le fantastique, le merveilleux, mais sans le coté effets spéciaux cinéma...juste l'univers d'un écrivain qui voyage dans sa bibliothèque sur sa vieille machine à écrire.

Niveau technique -si c'est ce qui t'intéressait- je n'ai rien de chez rien à redire.
Attention à la stéréo très marquée, ça peut jouer des tours parfois (si ça doit passer sur des télés monos...ça peut mal passer, et vaudra mieux bosser en mono directement pour pas être surpris après).

Bonne continuation .

La vie, c'est comme un train de montagne

Je viens de faire un tour sur ton site (pas assez de temps malheureusement).

Tres tres joli. Je pense pas avoir profané en parlant des univers mystérieux sans trop insister sur les rajouts d'effets spéciaux en tout genre.

bientot sur ton site quand je serais plus libre.

La vie, c'est comme un train de montagne

Merci beaucoup "heldon" pour tes comentaires.
Sur quel sorte de documentaires tu bosse?

D'autres avis?

Desole pour l'heure...

En principe (pour l'instant) des docu sur des affaires tristes ou criminelles qui sont arrivees il y a longtemps, et que l'on ressort du panier. Il faut que ça soit tristounet et un peu emouvant avec les images...C'est pas la musique que je ferais seul avec un piano pour eternel compagnon, mais plutot il faut que ça corresponde à l'attente de ton client (qui est donc ton patron egalement).

Mais bon le sujet ici c'est toi...alors :up:

La vie, c'est comme un train de montagne

Help, d'autres avis please???

Attends...faut les réveiller...

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Pour l'instant...j'espère que ça en amènera d'autres !!

La vie, c'est comme un train de montagne

L'important étant le résultat, c'est très réussi. :clin: