Sujet Cherche compositeurs pour symphonique étudiants.
- 38 réponses
- 5 participants
- 927 vues
- 6 followers
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2006 à 21:39:27Cherche compositeurs pour symphonique étudiants.
Bonjour !!
Je voudrais savoir si un (ou plusieurs) compositeurs se cachent dans le vaste monde d'AF ??
J'explique le projet : avec quelques amis musiciens, nous aimerions monter un orchestre symphonique, composé exclusivement d'étudiants de la ville de Troyes (10). Nous voudrions jouer du classique, des musiques de films, etc...
Et là, une idée m'est venue : pourquoi ne jouerions nous pas des oeuvres de compositeurs méconnus ??
C'est pourquoi, mes amis d'AF qui êtes compositeurs, je vous invite à m'envoyer vos questions, et vos oeuvres à l'adresse suivante :
symphonique@campus3.fr
Avec un grand merci par avance,
Le Bisounours...
Je voudrais savoir si un (ou plusieurs) compositeurs se cachent dans le vaste monde d'AF ??
J'explique le projet : avec quelques amis musiciens, nous aimerions monter un orchestre symphonique, composé exclusivement d'étudiants de la ville de Troyes (10). Nous voudrions jouer du classique, des musiques de films, etc...
Et là, une idée m'est venue : pourquoi ne jouerions nous pas des oeuvres de compositeurs méconnus ??
C'est pourquoi, mes amis d'AF qui êtes compositeurs, je vous invite à m'envoyer vos questions, et vos oeuvres à l'adresse suivante :
symphonique@campus3.fr
Avec un grand merci par avance,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 01/03/2006 à 07:01:30
vraiment personne intéressé ???
@pluch, Le Bisounours...
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 01/03/2006 à 14:06:23
Je vais finir par désespérer...
@pluch, Le Bisounours...
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 01/03/2006 à 14:11:28
Bonne idée,..
laisse nous un peu de temps..
laisse nous un peu de temps..
piotr_brandyiev
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 01/03/2006 à 14:12:11
Je suis moi même instrumentiste et je compose de temps a autre et j'ai peut-etre de quoi t'interresser.
Si tu as de quoi lire une partition sur l'ordi et surtout de quoi l'imprimer (et attention un orchestre ça demande beaucoup, beaucoup de feuilles) je peux t'envoyer la partition du morceaux.
tient moi au courant
Si tu as de quoi lire une partition sur l'ordi et surtout de quoi l'imprimer (et attention un orchestre ça demande beaucoup, beaucoup de feuilles) je peux t'envoyer la partition du morceaux.
tient moi au courant
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 01/03/2006 à 16:01:25
Merci à toi Piotr !!
Alors, comme logiciel de musique, je possède Finale 2005 , sinon, essaye de les exporter en pdf ou jpeg... à ton choix... je peux essayer d'obtenir une version de Encore s'il faut.
Au niveau des impressions, j'ai trouvé un sponsor qui m'offre toutes les photocops, pubs, affiches...
merci d'avance !!
Le Bisounours
--> symphonique@campus3.fr
Alors, comme logiciel de musique, je possède Finale 2005 , sinon, essaye de les exporter en pdf ou jpeg... à ton choix... je peux essayer d'obtenir une version de Encore s'il faut.
Au niveau des impressions, j'ai trouvé un sponsor qui m'offre toutes les photocops, pubs, affiches...
merci d'avance !!
Le Bisounours
--> symphonique@campus3.fr
@pluch, Le Bisounours...
piotr_brandyiev
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 01/03/2006 à 16:22:56
Ne t'inquiète pas j'ai finale 2001 donc tu devrai pouvoir lire mon fichier.Je rectifie 2-3 "détails" sur la partition et je te l'envoie.
Mais d'abord parle moi de votre effectif il se pourrait que j'ai des chagements a faire.
Mais d'abord parle moi de votre effectif il se pourrait que j'ai des chagements a faire.
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 02/03/2006 à 07:08:11
Alors, le gros problème est que pour le moment, l'effectif n'est pas encore connu... je suis en phase de création de l'asso, cet après-midi je vais rencontrer un graphiste pour créer l'affiche de recrutement...
En fait, je pensais faire jouer des compositions inédites, car pour le moment je n'ai aucune subventions, les tractations ne commenceront que la semaine prochaine... et vu le prix des partitions...
en tout cas, je part sur l'idée d'une formation d'orchestre symphonique :
Violons, Altos, Violoncelles, Contrebasses, Flûtes, Hautbois, Clarinettes, Bassons, (p-e des saxs), Trompettes, Trombones, Tubas, Cors, (p-e un piano), percus.
Voilà... Je te remercie d'avance, et te souhaite une bonne journée !!
Le Bisounours.
En fait, je pensais faire jouer des compositions inédites, car pour le moment je n'ai aucune subventions, les tractations ne commenceront que la semaine prochaine... et vu le prix des partitions...
en tout cas, je part sur l'idée d'une formation d'orchestre symphonique :
Violons, Altos, Violoncelles, Contrebasses, Flûtes, Hautbois, Clarinettes, Bassons, (p-e des saxs), Trompettes, Trombones, Tubas, Cors, (p-e un piano), percus.
Voilà... Je te remercie d'avance, et te souhaite une bonne journée !!
Le Bisounours.
@pluch, Le Bisounours...
piotr_brandyiev
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/03/2006 à 11:38:43
T'inquiète pas pour le prix des partitions, je ne te les vendrais pas: je pense te les échanger contre une place pour un de vos concerts.Dès que j'ai fini de retoucher la partition je te l'envoie pour que tu aie une idée de ce que c'est et je les adapterai dès que tu saura votre effectif.
Mais si tu arrive a avoir tout ce que tu espère ça devrai me faire très peu de retouches a faire.
Mais si tu arrive a avoir tout ce que tu espère ça devrai me faire très peu de retouches a faire.
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 02/03/2006 à 16:49:03
Je te remercie !!
Pas de soucis pour une place gratuite au concert !!
Ce sera avec plaisir !!
Le Bisounours...
Pas de soucis pour une place gratuite au concert !!
Ce sera avec plaisir !!
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
- < Liste des sujets
- Charte