Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Né pour dormir. tout un programme!

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 767 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Né pour dormir. tout un programme!
B'soir chers Afiens!
Voili voilou ma dernière compo, vos avis sont les bienvenus. Merci.

ICI
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, merci de ta réponse.
Je suis bluffé par le son, j'arrive pas à faire la même chose ! :(((
12
Moi non plus d'habitude! Je comprends pas... l'alcool peut-être :oo:
13
Excellent,ça apporte beaucoup de vie de jouer ces deux instruments "à la main".Quant au son de basse je pensait bien que c'était du vst,mais chapeau pour la programmation.
Merci pour ta proposition sur le son de basse,mais justement je les fait avec ma basse qui est mon instrument "maternel".C'est aussi un des instrument qui si il est bien joué apporte énormément à un morceau.
Encore bravo à toi.
14
Tout à fait d'accord avec toi, le mieux reste évidemment d'utiliser des instruments tout ce qu'il y a de réel, d'autant plus quand on sait les maîtriser. C'est ce que je souhaite sur tous mes morceaux. Et l'enregistrement maison avec vsti et autres progs reste une solution certes pratique, mais provisoire...
En attendant d'avoir sous la main ces intruments (et p't'être aussi de savoir en jouer?!? :mdr: )

Merci en tout cas pour tes mots!
15
Salut Mr.E

Hors sujet : Je te conseil d'ouvrir tes forums compo directement liée à la compo,pour cela tu vas sur ta fiche compo et tu clique sur forum(même si il est en gris) et là tu lances ton sujet...Pour cette compo c'est un peu tard,mais pour les prochaines.
Pour cette compo,n'oublie pas de remettre tes liens, car l'Afien qui débarque ici ne sait pas ou et comment écouter,surtout si c'est un newbie.
Voilà.A+

16
Hello Lucarne! :lol:
Ok, merci pour tes conseils. C'est vrai que c'est plus clair comme ça et plus accessible.
++++
17
Très fun ton track :bravo2: j'aime
amicalement
Mika
18
Merci MikaDo!
Je viens d'écouter "quelques images" et je suis bluffé par la prod, chapeau bas!!! :bravo:
Comme tu m'a l'air à l'aise avec le son, est-ce que tu aurais quelques conseils pour cette compo?
19
Quels conseils cherches tu ?
les arr ?
ameillorer le son de ta prod ?
20
Hello Mika!

ça concerne plutôt le son de la prod: le mix principalement, mais peut-être aussi des conseils sur les prises?... A dire vrai je n'utilise qu'un peu de compression et une petite égalisation sur chaque piste et sur le mix, rien de plus... :oops:
Je te remercie de t'être arrêté! :bravo:
+++