Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo. nouveaux avis?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 302 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo. nouveaux avis?
Voici un quatrième morceau tiré du même recueil de poèmes que les précédents.
J'espère que cette petite mélodie unissant le violoncelle solo et le piano vous plaira.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,86090.html

Vos avis sont vraiment les bienvenus et ils me seront utiles pour progresser.
Merci d'avance
A bientôt
Bernyck
2
:coucou: Voici quelques nouveautés postées sur mon profil AF
Comme toujours vos avis sont importants car ils constituent la principale finalité de la musique: le partage et le désir de continuellement s'améliorer!... :ange:
Slavna, poème symphonique
Instant musical n°5
3
Salut,

J'ai écouté "chute vers la solitude" c'est très jolie.

Si j'avais quelques reproches à faire je dirais qu'on à du mal à savoir ou le thème de violoncelle veux "aller". Le dévelloppement part un peu dans tout les sens.

Sinon certaines articulations du thème ne sonnent pas très "naturelles"... mais comme je joue moi même du violoncelle, on va dire que ça compte pas... :P:

En tout cas continue comme ça, c'est super chouette ce que tu fais... :bravo:

@+
Ludo
4
Merci Ludo pour cet avis de "connaisseur" :clin:
Slavna est un morceau qui est encore en pleine friche, et si tu voulais bien me dire à quels endroits les articulations du violoncelle sont à réviser (du moins les plus critiques), ce serait très appréciable.
Je t'en remercie par avance! :P:
5
Salut Bernick,

Très loin des conseils que pourrait te donner TruthlessLife, j'écoute en ce moment même Slavna. J'y trouve beaucoup d'ampleur, fabuleux travail comme d'habitude. Je suis sûr qu'un jour cette pièce sera jouée par un grand orchestre.
Petite annecdote, ma femme est Slave, et me dis dans mon dos, ben tu vois ça c'est de la musique !..comme elle a raison.