Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Écoutez moi ça!

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 1 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Écoutez moi ça!
Voilà un nouveaux morceaux pour vos petites oreilles!!

ça se trouve là-->http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: dro_ne
login: 211077

ça s'appelle mtpl.

C'est plutôt calme, y'a pas de master, et c'est peut être pas encore términé!!

Alors donnez moi vos avis svp, autant au niveau du son, de la création ou du mix!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon allez, je me lance dans un avis...

Le son, je trouve ça propre, c'est équilibré et rond.
En revanche, j'ai du mal a rester concentré, je décroche rapidement et rien ne vient réveiller mon oreille. C'est plaisant mais trop répétitif à mon gout (je suis plus branché Rock'n Roll)
Y a un truc qui me gène dans l'orgue à 3:41. Y a comme une note qui frotte. Si c'est voulu, c'est gagné, ça frotte, sinon...

Le travail est indéniable mais ça manque de rebondissement... Des voix, des cuivres....

Je dirais : "un bon ensemble ce trimestre, poursuivez dans cette voie"

Voilà, mais qui suis-je pour donner un avis...
42
Fillmore

de rien a ton service
43

Citation : Je dirais : "un bon ensemble ce trimestre, poursuivez dans cette voie"

P'tain j'ai jamais des appreciations comme ça à l'école!! :mdr: :mdr:


Pour la note frotée, je pense que c'est mes doigts sur les cordes de la gratte, y'a pas d'orgue à ce moment là.

Citation : Voilà, mais qui suis-je pour donner un avis...

Y'a pas besoin d'être quelqu'un!!!

Merci :clin:
44
Si à -3:41 y a de l'orgue ou un truc.. Juste après la voix radio "machin twenty five". Quand je dis ça frotte, je ne veux pas parler de bruit de fret, mais d'une harmonie un peu cavalière.

A+
45
En fait, mon compteur décompte... C'est à 1:30... du début ou à 3:41 de la fin...
46
Ok je vois de quoi tu veux parler

à la base c'est volontaire, mais le rendu ne correspond pas à ce que je voulais!!
47
Ahh ! enfin du son qui sent un peu la sueur :aime: !

Le mix est +/- sale et c'est ça qui me plaît, j'en ai bientôt ma claque du son ultra digital Mr Propre et de la dream...

jm étends pas en longueur parceque y'a peu d'autres choses à dire que ce qui a été dit avant. Mais....... (suspense)...... un thème, un thème, un truc qui te reste dans la tête ? tu voudrais pas mettre une mélodie forte, un truc comme ça ?

Allez au boulot yanos :bravo: ! on en veut encore
48

Citation : un thème, un truc qui te reste dans la tête



trompettes et scratchs je te dis yanos ... essaie
49
Content que tu ais apprécié Da slow shake!! :D: comme tu dis, ça sent la ueur, disons que ça grince un peu!! :clin:

Citation : un thème, un truc qui te reste dans la tête

c'est ce qui manque justement, et les trompettes loop, ça peut carrement coller!!!
:fleche: à voir!!
50
Un ptit coup de main : si tu trouves pas ton bonheur avec des loops, essaye ces trompettes, c'est un multisample au format .gig d'une qualité plus qu'irréprochable, avec toutes les articulations et effets de souffle nécessaires.... autant leur faire jouer les notes que tu veux, à tes trompettes :8) !