Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Écoutez moi ça!

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 1 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Écoutez moi ça!
Voilà un nouveaux morceaux pour vos petites oreilles!!

ça se trouve là-->http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: dro_ne
login: 211077

ça s'appelle mtpl.

C'est plutôt calme, y'a pas de master, et c'est peut être pas encore términé!!

Alors donnez moi vos avis svp, autant au niveau du son, de la création ou du mix!!! :clin:
2
Ok ça download... j'écoute et :bravo: >>> si ça vaut le coup je donne mon avis :mdr: :mdr: :mdr:

Je plaisante :clin:
3
Si je repasse pas d'ici 12 mn c'est que c de la merde :mdr: :mdr:
4
Loop, calvin --> :bravo:
5
Ouf ...


































g pas encore ecouter je remets ca pour 15 mn
6
Salut,

Je viens d'écouter, je trouve ça sympa mais on sent que c'est pas finalisé au niveau mix.
J'aime bien l'ambiance trankil, ce que j'aime pas : percus un peu en dedans et trop "fines" à mon goût, la voix crado style "pilote de chasse" (je trouve que ça colle pas à l'ambiance), les applause du début qui font trop cheap, les percus un peu "énervées" vers 2'30.
Il faudrait peut-être une vraie voix pour "habiller" un peu plus car sa manque un peu de présence je trouve....ha, oui, j'oubliais : pas de basse dans ton morceau ?

Une zic sympa, à habiller un peu plus pour donner de l'épaisseur au tout.

Bon, enfin, ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Merci Mutiform!!

Alors pour la voix crado: en fait je l'ai mise au dernier moment et effectivement j'en suis pas trés convaincu...

Les applause font bien cheap, c'est clair mais on peut dire que c'est volontaire (c'est vachement classique en tous cas, c'es tvrai!)

Quant à la basse, ben si y'en à une à partir de 2mn30, mais j'ai un réel soucis avec elle, qd je l'ecoute sur differents systeme, elle est soit trop en avant, soit trop derrière... Et là avec elle je sais plus quoi faire... (c'est mes ecoutes de merde...!)

En tous cas c'est pas fini, c'est trés brut et c'est la raison pour laquelle je me suis décidé à faire écouter, j'ai plus de recul!!
8
Ben alors Loop et Calvin? vus n'osez pas me dire que c'est pourri? hein c'est ça? :mdr:

C'est pas grâve, c'est sans prétention ce que je fais!!!
Allez y je vous ferez rien! (quoique je sais où tu habites loop! héhéhé...)
9

Citation : Quant à la basse, ben si y'en à une à partir de 2mn30


:8O: , excuse, je viens de re-écouter (au casque au boulot mais j'ai l'habitude) et effectivement la basse est là mais je pense que ta gratte est un peu forte et les percus vraiment trop "en dedans", avec un kick trop faiblard, ce qui gâche un peu ta basse.

Pour les applause, j'me suis dit que c'était voulu en fait :clin:

Pour la voix crado, j'ai utilisé la même dans un de mes morceaux mais c'est de la trance, ça passe mieux :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
Ah ouai il habite où Loop (qu'on fasse une déscente et qu'on lui dépouille le frigo et le home studio :mdr: )

Yanos, Yanos, Yanos :non: m'enfin c'est quoi ça ???? :oo:


:bravo: Allez mon avis (en fait j't'avais pas oublié, mais 'cause boulot, pas eu le temps avant de répondre)

L'intro est longue....j'croyais même que y'avait rien au début ! ! !
Le mix c'est vrai.......ben........heu........ y'en n'a pas c'est ça ??? Bon on dira un pré mix...
Trop d'aigue général... percus trop en avant comme le dit multi, les applause et la voix radio me gêne pas plus que ça... Sinon l'ambiance est (sans grande originalité de ma part) tranquille, même voir platonique... Mais ça mérite que tu le travailles, car la base n'est vraiment pas mauvaise...

Voilà j'espère que comme Satine, tu m'en voudras pas trop d'avoir été franc et honnête :bravo: j'crois c'était pas mal comme avis...