Sujet Vos avis m'intéressent

• 445 vues
Sujet de la discussion Vos avis m'intéressent
En panne d'avis???
en manque de curiosité??? :noidea:
Salut !

J'ai écouté souvenirs et oubli, j'ai bien aimé ! C'est toi qui joue du ... du... :8O: cette percussion qu'on bouche et débouche :) ?
J'aime bien l'atmosphère ... Concernant les différentes "montées en puissance", je trouve qu'elles ne mènent pas à ce à quoi on s'attend, mais ça doit être voulu ? Sinon pour être très franc j'ai pas trop écouté les paroles (comme à mon habitude, ce n'est pas à cause de ton texte ^^ ).
La batterie est un peu trop droite et artificielle (synthétique?) à mon avis, peut-être changer des vélocités sur certaines notes, ou varier encore plus le jeu (car le morceau est propice, on sent le percussionniste derrière).

Ouai je pense qu'il manque un tout petit quelque chose, même si ca reste vraiment écoutable et plaisant comme ça !
écouté Super héros ducoup !
(j'ai directement pensé à Sinsémilia ! )
J'ai bien aimé aussi , il y a pleins d'éléments : le clavier est beau, la basse est jolie et bien en place, le petit maracasse parfait aussi ! c'est bien mixé... enfin pour ce que j'en connais ... Fait défaut (moins que sur souvenirs et oubli, vu le style) , les éléments de batterie ... j'imagine que tu n'as pas tout sous la main, pas évident ! (tu connais le plugin drumkit from hell?) J'ai bcp aimé les arpèges électro à la fin. Il y a toute sortes de petits détails plaisants. Les paroles ... simples :) ca roule ...
Après c'est les goûts mais j'aurais bien envie d'entendre le même morceau en plus contrasté en termes de dynamique de jeu et d'expression (et même au niveau du chant), quitte à ce que le tout soi moins carré !

a+
Merci calim d'avoir pris le temps d'écouter et de poster une critique constructive. :D:
tu as tout de suite pointé du doigt ce qui laisse à désirer. effectivement, la batterie est midi, mais la vélocité retraivaillée, faite avec battery 2,
lm7 ou groove agent. comme je fais tout...seul,et n'ai pas les moyens de payer des musiciens et un stdio... :((
voilà...
ps: la percu qui bouche et débouche, c'est des tablas (inde). lobou
De rien !
essayes quand même drumkit from hell ( si tu peux essayer avant d'acheter :clin: ), ca prend bcp de ram, mais c'est très réaliste !
Sinon, tu peux toujours essayer de faire des versions épurées avec percus dont tu disposes ^^