Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et une de plus.

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et une de plus.

Citation : Forbidden
You don't have permission to access the requested URL on this server.



:?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Par "un de plus" je voulais dire un morceau de plus à ecouter sur AF...

Excuse mon ignorance ou ma naiveté mais qu'est que tu entends par mec qui se mouille pas ?
12
Rien en fait , désolé :8)
13
:bravo: ce qui nous fait 3 posts hyper constructifs :??: :clin: :lol:
14
:oo: regarde le nombre de posts constructifs que j'ai :mdr: :mdr: :mdr:
15
J'ai essayé mais j'ai decroché au bout de 1400 :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Y a du gros materiel derriere ?



Ja vais repondre à ta question vu que personne n'a osé se lancer dans des hypothèses sur le materiel: le tout a été enregistré avec un Yamaha MT8X (enregistrement sur MD) avec un BOSS SE-50 (multieffets des années 90) une boite à rythmes Alesis à 1000 balles, la guitare c'est un truc sans marque avec un micro double et manche de bucheron absolumenr immonde, pour la basse il joue quand meme sur sa warwick streamer 4 cordes.
Je garde le meilleur pour la fin: tous les sons de synthé proviennent du clavier SHOWBIZ MC-55, synthé vintage mythique si il en est, dont vous pouvez admirer une photo dans mon profil. :P:
je crois que ca peut relancer le debat sur l'utilité d'avoir le dernier soft à la mode , le besoin absolut de possèder la derniere carte son 96 Khz 24 Bits pour piloter ses 15 VSTi ou les hésitations parfois insoutenables que certains peuvent avoir lorsqu'ils doivent choisir entre une Les paul Artisan ou gold Top ? Je sais j'exagere un tout petit peu. :clin:
16

Citation : je crois que ca peut relancer le debat sur l'utilité d'avoir le dernier soft à la mode , le besoin absolut de possèder la derniere carte son 96 Khz 24 Bits pour piloter ses 15 VSTi ou les hésitations parfois insoutenables que certains peuvent avoir lorsqu'ils doivent choisir entre une Les paul Artisan ou gold Top



oui mais imagine ce que ton pote pourrait faire si il avait tout ça... :bravo:

bon sans rire je suis assez d'accord avec toi. En même temps on est sur un forum de matos musical, et pas de musique, toute la nuance est là (j'ai mis un peu de temps à comprendre aussi).

Zero
17
:) merci pour ces eclaircissement, je n'avais pas realisé qu'on etait sur un forum de matos et non pas sur un site de musique en general. :oo: :??: :???:
18

Citation : oui mais imagine ce que ton pote pourrait faire si il avait tout ça...



Il lirait les notices des ses 15 VSTi et apprendrait a se servir d'un sequenceur et ne ferait plus de musique...