Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et une de plus.

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et une de plus.

Citation : Forbidden
You don't have permission to access the requested URL on this server.



:?:
2
:oops: Hummmm pas bon tout ca ... chez moi ca marche en faisant un click droit et enregistrer la cible sous
3
Pareil chez moi que chez Bocage.
4
Ah non effectivement faut pas cliquer gauche sur le lien, mais droit enregistrer sous et ça marche.
Je vais écouter.
5
Salut à tous ! :D:

Mon pote joachim a realisé un petit interlude musicale :) avec les quelques instruments dont il dispose. je vous laisse ecouter et j'attend vos commentaires avec impatience afin que de les retransmettre a mon ami qui n'a pas internet.
Si vous avez des questions sur le ou les sons je connais parfaitement son materiel donc n'hesitez pas ...lachez vous !!!

ca se passe ici: http://www.chez.com/lesgagnants/audiof/Mycollegues.mp3

Je precise qu'il faut faire un clique droit sur le lien et "enregistrer sous"
6
Je me sens bien dans cette musique.
merci bien

johann
7
Je trouve ça vraiment pas mal du tout. Voire même très bon. Tout sonne bien, les braks se font au bon moment. Pas révolutionnaire, mais ça le fait bien, j'entends des trucs que j'aime (Les débuts de Air - DJ Shadow... je manque de références).
Voilà, tu pourras féliciter ton pote de ma part (même si ça va lui faire une belle jambe)

Zero
8
Ouip, c fluide... c bien breaké... pas trop répétitif, avec des contre-temps partout partout (et j'adore ca ! :D: )

Y a du gros materiel derriere ?

La voix a l'intro ressemble a une zik de supertramp.... Fools overture... c absolument dingue ! :D: Tres bon...

Citation : Pas révolutionnaire, mais ça le fait bien


De toute facon, des que l'on a des influences, on n'est pas revolutionnaire. le mec revolutionnaire, c le mec inclassable...
Ceci dit, pour du trip-hop, dub, electro (j'appelle ca comme ca), y a une bonne touch perso !

* Bounet - Dawn tempo and Co. *
9
Je vous laisse deviner pour le matos...
10

Citation : Mon pote joachim a realisé un petit interlude musicale avec les quelques instruments dont il dispose. je vous laisse ecouter et j'attend vos commentaires avec impatience afin que de les retransmettre a mon ami qui n'a pas internet.
Si vous avez des questions sur le ou les sons je connais parfaitement son materiel donc n'hesitez pas ...lachez vous !!!



le mec qui se mouille pas :mdr:

"un de plus" , t'es modeste avec ton pote :8)