Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon pote joachim a realisé un petit interlude musicale avec les quelques instruments dont il dispose. je vous laisse ecouter et j'attend vos commentaires avec impatience afin que de les retransmettre a mon ami qui n'a pas internet.
Si vous avez des questions sur le ou les sons je connais parfaitement son materiel donc n'hesitez pas ...lachez vous !!!
Je precise qu'il faut faire un clique droit sur le lien et "enregistrer sous"
0
Bocage
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/06/2003 à 00:03:59
Je me sens bien dans cette musique.
merci bien
johann
0
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 05/06/2003 à 00:09:24
Je trouve ça vraiment pas mal du tout. Voire même très bon. Tout sonne bien, les braks se font au bon moment. Pas révolutionnaire, mais ça le fait bien, j'entends des trucs que j'aime (Les débuts de Air - DJ Shadow... je manque de références).
Voilà, tu pourras féliciter ton pote de ma part (même si ça va lui faire une belle jambe)
Ouip, c fluide... c bien breaké... pas trop répétitif, avec des contre-temps partout partout (et j'adore ca ! )
Y a du gros materiel derriere ?
La voix a l'intro ressemble a une zik de supertramp.... Fools overture... c absolument dingue ! Tres bon...
Citation : Pas révolutionnaire, mais ça le fait bien
De toute facon, des que l'on a des influences, on n'est pas revolutionnaire. le mec revolutionnaire, c le mec inclassable...
Ceci dit, pour du trip-hop, dub, electro (j'appelle ca comme ca), y a une bonne touch perso !
* Bounet - Dawn tempo and Co. *
0
Anonyme
521397
9Posté le 05/06/2003 à 00:37:47
Je vous laisse deviner pour le matos...
0
Anonyme
521397
10Posté le 05/06/2003 à 02:02:29
Citation : Mon pote joachim a realisé un petit interlude musicale avec les quelques instruments dont il dispose. je vous laisse ecouter et j'attend vos commentaires avec impatience afin que de les retransmettre a mon ami qui n'a pas internet.
Si vous avez des questions sur le ou les sons je connais parfaitement son materiel donc n'hesitez pas ...lachez vous !!!