Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oyé, oyé, tous ceux ki veulent donner leur avis sur ma zic, ca se passe ici !

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oyé, oyé, tous ceux ki veulent donner leur avis sur ma zic, ca se passe ici !
Ki veux commenter mes zics ? Aller y franco ! Donner votre avis. Meme ceux ki ecoutent de la cornemuse à fond des le matins, ou ceux qui deteste la musique electronique.
http://stage.vitaminic.fr/main/gonzo4/all_tracks/

A télécharger car le streaming risque d'etre naze sur vitaminic.

+++

gonzo
Afficher le sujet de la discussion
11
Je fait écouter ta zik à mes pinguins...

12
Ils aiment tes pinguins ??? :mdr:
13
On dirait que ça les fait bien bouger en tout cas!
14
Bon comme d’hab la critique est facile… mais bon voilà c’que j’ai à dire…

C’est pas mal mais bon… j’sais pas quoi dire, j’ai l’impression que ta musique est dépassée ?? ça manque d'originalité et ça fait des années qu’on entends ça !! tes ziks manquent d’inventivité, de créativité, de variations, de bonnes idées quoi...

Ecoute ce que faisaient les Beatmasters qui sont un peu les pionners de la house… produit en 87 !!!! compare maintenant ce qu’ils ont fait avec la technologie dont ils disposaient à l’époque…

Bonne continuation ! :clin:
15
Je n'ai écouté que les 2 premières pour l'instant.
Ce n'est pas tellement mon genre donc je ne parlerai pas en connaisseur...

Je trouve ça assez bien foutu, y a des sons que j'aime bien, et ça s'écoute assez facilement. Par contre, c'est trop répétitif pour moi (surtout vue la durée), et puis je ne peux pas dire que ça me prenne aux trippes (mais je crois que ce n'est pas le but de ce genre de musique).
16
Olea, j'aime bien tes pinguins ! :lol:
17
Moi j'ai un pb : les quatre morceau commencent exactement pareil ! lol
Ce qui est dommage, c'est que dans un morceau de 6 minutes, il n'y ai pas une mélodie sympa et facile à retenir répéter au moin deux fois ! Pour ce style de musique, j'aurais aimé entendre une basse un peu plus synthétique (la tienne est trop banale) en plus, je l'aurais mise un peu plus en avant (plus fort). Sinon l'ambiance de la zik est bien (c'est déja pas mal)...

Ce qui manque fondementalement dans ta zik c'est une mélodie qui déchire !!

bon boulot quand même !
@++
CyberLudo2013
18
Salut,

Je viens d'écouter tes 4 zics, je trouve ça pas mal, plutôt agréable mais beaucoup trop long, à partir de la moitiè je commence à décrocher, faudrait peut-être plus de variation (trop répétitif par moment), mais clair que ça doit mieux passer en boite que chez soi.

Voilà, ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19

Citation : tous ceux ki veulent donner leur avis sur ma zic, ca se passe ici !



ben merde , et ceux qui veulent pas , alors , on fait quoi ?
on peut rentrer a la maison m'sieur ou on attends dehors ?


(ben oui , 4000 posts ca se fait pas tout seul hein non plus)
20