Sujet Oyé, oyé, tous ceux ki veulent donner leur avis sur ma zic, ca se passe ici !

• 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oyé, oyé, tous ceux ki veulent donner leur avis sur ma zic, ca se passe ici !
Ki veux commenter mes zics ? Aller y franco ! Donner votre avis. Meme ceux ki ecoutent de la cornemuse à fond des le matins, ou ceux qui deteste la musique electronique.

A télécharger car le streaming risque d'etre naze sur vitaminic.

gonzo
Bah alors les members, ya kazi 200 personnes connecté en permanence sur AF et y'en a pas un pour donner son avis. :???: :???: :???:
Vitaminic plante, pas moyen de chopper les morceaux :??:
T'as pas un compte chez free pour les uploader dessus ?
Q bass, Je viens de checker vitaminic, et ca marche le download de chez moi, meme avec mon pc, ki est un amstrad 6128 :lol: , donc à mon avis ca vient de ton pc. Redemarre pour voir. De plus, j'ai deja des potes ki ont downloader donc c'est sur ca marche.

gonzo
Bon, déconnez pas, j'me sens seul la... :(((

Donnez moi votre avis s'il vous plait. Au moins pour une compo. C'est de la house, et toute les critiques sont les biens venu, bonne ou mauvaises... Meme si vous aimez pas la house....

+++
Rien a faire, pas moyen de chopper les mp3, et le real audio j'en veux pas donc :(( :(((
Peut etre que si tu mettais les liens directs sur chaque mp3 ca marcherait, avec le clik droit je pourrais faire "enregister sous", en general ca regle le pb
Bon voila les liens pour mes compos.

feel the rhythm
baby power
feel da bass
are we nuts ?

gonzo :8)
C tres bien mai le bleme c que jdirai que c banale g l impression d ecouter la radio tu voi en gros tu pourrai le vendre tt de suite :bravo:
mai nivo originalite :(
Pareil que pour Djay, j aime bien mais ca me transcende pas, mais mon ca passerait bien en boite :)