Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons

  • 254 réponses
  • 18 participants
  • 4 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons
A ceux avec qui nous parlions Rap et placement de son......

Je l'ai trouvé la perle rare dont vous parliez hier soir.... et on cherches des sons en plus de ce kon a ......

Let me know si .....
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Après je garantis que les mecs cartonnent



Moi je suis Martis aka Saint Thomas


Des MC qui déchirent j'en ai dans mon écurie, mais je reste à la recherche de perles rares.

Mais je ne dealerai jamais avec un mek relou comme toi



C'est pas grave hein? C'est moi qui suis perdant tu vas dire

:oo:
232
Pas forcément toi RUFF .... mais c'est arrivé sur AF
233
Martis tjs aussi cash sur le mix ... :bravo:
234
On peut pas juger des mc's sur un beat box c kom si on juge un basketeur par rapport a son jeu de jambe au teakwondo! ça na rien à voir !!!
235
Je crois que personne ne cherche vraiment d'MC ici, chacun en a dans son entourage je pense, sauf moi mais bon vu là ou je vis, mais bon à la base je fais de la soul et là j'ai pas besoin d'MC...
Jack, je crois qu'il y a méprise, personne ne cherche de MC ici, simplement des acapellas et des projets sérieux.
Paris c'est à 400 bornes de chez moi, par exemple, je vais pas me déplacer pour faire tourner 1 minute de son pour que ton pote freestyle dessus.
On a proposé que tu balances un acap pour qu'on pose dessus et que tu puisses te faire une idée de la qualité qu'il y a ici, sur ce forum. Mais il a fallu que tu te la joues "jbalance pas mes sons" style tu vas sortir le prochain snoop et tu as un contrat d'exclusivité. Si tu bossais vraiment dans les hautes sphères, tu serais pas là sur un forum à essayer de trouver du son, rends toi à l'évidence. Je reprends mon exemple, j'ai besoin de manger, j'ai une famille, un gamin, alors si quelqu'un me parle de projet, il faut que ça soit du sérieux et de la collaboration, et la collaboration ça va dans les 2 sens. Les mecs ici, ils adoreraient faire des trucs avec toi, mais tu es trop arrivé style "le sauveur" ou "à la recherche du nouveau beatmaker" alors que la musique c'est une histoire de feeling et de sensibilité.
Continue d'arpenter le net, et tu verras que sur le net francophone, tu trouveras difficilement mieux, et je parle qualitatif comme quantitatif, qu'ici.
Maintenant continue de jouer ton boss si tu veux, mais ici on se traite d'égal à égal. Et c'est parce que tu a voulu te montrer supérieur, "le gars qui rend service" que ça s'est mal passé pour toi.
Désolé, mais je pense que tout le monde est prêt à collaborer ici, mais dans de meilleures conditions.
236


bon allez une aspirine kevin pour tout le monde ...

CE THREAD VOUS RENDRA FOUS LES GARS :oo:

juste un truc jackall > tu repons pas a tes mails ?
passke là je suis plus ici c trop fatigant pour un vieux comme moi , je surveille mon coeur en ce moment , alors si tu pouvais repondre a mes mails ...

ICI C >
un miroir deformant ...
237
La balle est au centre !

(mika va ranger ta chambre)

Au fait si vous recherchez des MCs moi je cherche des prods. Na.
238
239
Un mec comme toi , mass !!!!!!!

ben si c serieux (qui sait , en 36 on disait que l'allemagne n'entrerait pas en guerre y parait) envoie moi un privé merci mass ///
240
Eh Yam .....

T'as vu ou que je la jouai "sauveur" ?

Je veux sauver personne ..... a force d'entendre "on déchire" j'ai eu envie de voir

J'ai proposé des rencontres , et refait l'historique mais peu m'ont dit "ok on peut se voir" moi je veux juste écouter vos sons , je pouvais me deplacer sur Paris (Pas mal de mecs sur AF sont de Paris il me semble) avec mes MC si besoin était .... et j'allais surement pas arriver avec mon MD et enregistrer les sons en louzedé......
A la base je ne cherche ni son ni collab (on travaille déja avec des gens)..... mais étant nouveau sur AF .... je me suis dis que si des mecs déchiraient ici .... pourquoi ne pas collaborer

C'est pour cela que j'avais créer ce topic .....

Ensuite , tout ce que je peut dire c'est que je connais la valeur de c mecs avec qui je bosse non seulement parceque je connais le hip hop , parce que je travaille dans la musique de surcroit, mais aussi parce que je vois ce qui se passe sur leur "carriere" (si je puis m'exprimer ainsi ) en ce moment