Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons

• 254 réponses
  • 18 participants
  • 4 111 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons
A ceux avec qui nous parlions Rap et placement de son......

Je l'ai trouvé la perle rare dont vous parliez hier soir.... et on cherches des sons en plus de ce kon a ......

Let me know si .....
Afficher le sujet de la discussion
131
Je suis un concepteur sonore un peu connu du mouvement hip hop francais et ce que tu m'a fait ecouter me plait bien, donc je serai d'accord pour collaborer.
132

Citation : ce que tu m'a fait ecouter me plait bien, donc je serai d'accord pour collaborer.

tu parles des deux interludes là ?
ou ya eu des extra pour les pro ?

bien aligner les points d'interrogation , toujours bien les aligner
133
Ah en fait pour il suffit k'un mec vous fasse du beat box pour collaborer avec lui? et si le gars kan ils chantent il débine un vieux flow et des vieux textes?
134

Citation : le prenez pas mal.

c'est pas le fait que tu fasses payer qu'on risque de mal prendre ... c'est quoi ton nom encore ? sur quel album ? précise, si déjà tu te prétends professionnel, s'il te plait.
Sinon c'est par
135
Moi j'ai demandé un acapella perso ... sans garanti que je le fais ...

apres en retour j'accepte de me casser le cul (non j'adore ca en fait :bravo: ) a faire un truc bien et a passer le temps qu'il faut , et qu'on m'envoie chier si c pas ca ...

valable non ? :8)
136
Il se passe des trucs bizarre en ce moment sur AF

on a eu droit à cyberludo et ses beat playskool

strate le lourdingue avec son beatbox

et mainteant le pro du son qui débarque et qui va tout péter paski fait rien gratos

J'ai manqué un épisode ou bien?
137
:mdr: Yam...Tu m etonnes qu apres sur 90bpm il n y ait que des tocards.... :clin: :mdr:

It s a joke je precise parce que j en connais ici qui ont du mal avec l humour.... :mdr:
138
Pas qu'ici :furieux:
139
Je sais pas mais j'ai l'impression ke jpots n'est autre ke MOAR !!! :8)
140
Pitète bien, ça se pourrait ça!

En tout cas, arriver et faire son mail comme ça, c'est pas un pro qui le ferait

en tout cas je pense pas

Vous vous souvenez du faux geraldo?