Sujet VOS AVIS SUR LES COMPOS DE "THE LONG ESCAPE" (Métal/Rock/Accoustique)

• 193 vues
Sujet de la discussion VOS AVIS SUR LES COMPOS DE "THE LONG ESCAPE" (Métal/Rock/Accoustique)
Bonsoir à toutes la communauté audiofanzine!

J'ai posté 4 compos sur myspace. Mon projet s'intitule "The Long Escape", projet crée il y a bientôt 3 ans. Je souhaite avoir vos avis pour m'encourager à m'améliorer (si nécessaire). Je fais tous les instruments (sauf la batterie qui est programmée...:((). Personnellement, j'en suis assez satisfait même si je suis conscient qu'il reste du travail à fournir de ma part.
Les paroles sont en anglais.
Je changerais les compos au faire et à mesure et je vous tiendrais au courant bien sûr.

Toute critique est la bienvenue du moment qu'elle reste constructive: est-ce que ça vous a plu/déplu? le son? la qualité des riffs? le chant? etc...etc...

Merci de m'avoir accordé de votre temps et je vous souhaite de passer un agréable moment à l'écoute de mes compositions.

A très bientôt!:clin:

Kimo.
Le seul truc que j'aurais à dire serait la voix imprécise à certains moment (rare) ou le fait que ça ne soit pas assez articulé par endroit....mais ça peut trés bien être un style :clin:
Mon morceau préféré est "Useless" suivit de "Have you Heard".
Trés bon boulot en tous cas :bravo:
Merci bcp de ton avis! Je commençais à me demander pourquoi est-ce personne ne me répondait!...
En tous cas, c'est cool que t apprécié!:D:

Kimo.
Vraiment pas mal. C'est rare t'entendre quelque chose comme ça fait en France.
J'apprécie d'autant que mes influences et mon style de compos se rapprochent du tien (Sevendust, Skunk Anansie, Fuel notamment).
Tu sais te servir de DFH et les parties gratte sont méchamment efficaces.
Le seul bémol que je relèverai est que le mix général n'est pas terrible. Peut être est ce dû à la compression MP3 sur myspace mais si c'est du 128kb ca manque de clareté. Fallait bien trouver qqchose hein ... :clin:
Continue comme ça !!
Pour ma part je ne viens que par période sur AF....
Je suis donc tombé au bon moment pour te répondre :clin:
Pour les habitués, c'est domage qu'il n'y ait pas de réponses.....ou alors......vu que ce que tu as fait est bon, ils sont trop dégoutés pour te répondre :bravo:

Et pi j'aurais une ptite question......moi aussi je compose un peu....mais rien de vraiment structuré pour le moment car la prog en batterie me casse les ********
Ta batterie est vraiment bien, comment l'as tu programmé ? je veux dire, avec quels softs ?
C'est pas mal du tout ma foi! Un coté Opeth bien marqué, des très bel harmonie, j'aurai juste mis un peu de réverb sur les parties clairs histoire de donner de l'espace et de la respiration.
Belle voix, quelques grognements ne m'auraient pas déplus.
Bon courage pour la suite, c'est de l'excellent travail!
Merci à vous tous je ne pensais vraiment pas que ça allait autant vous plaire!

SRVmaniac: merci pour tes commentaires! J'utilise DFH Superior comme soft pour la batterie et c'est surpuissant quand on sait l'utiliser!

Elderkruegger: merci à toi aussi. C'est bizarre parce que j'écoute pas du tout Opeth et pour te dire t'es la deuxieme personne qui me dit ça! Alors du coup je suis allé écouter Opeth et personnellement je ne m'y retrouve pas! Mais je prends ça comme une critique positive. :8)

Hexalto: merci également. J'avoue que je ne maîtrise pas encore bien le mix. Toutefois le téléchargement en 128 n'aide pas car normalement le son est mieux défini sur mes enceintes.

JE VAIS BIENTOT RAJOUTER DE NOUVELLES COMPOS ET JE VOUS TIENS AU COURANT!!!
N'hésitez pas à déposer un ptit commentaires sur mes compos!!! Vous êtes les bienvenu(e)s :bravo:

Plus vous serez nombreux, plus je pourrais m'améliorer.

Merci!

kimo :clin: