Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une chtite nouveauté.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une chtite nouveauté.
Voila j ai mis en ligne sur AF notre derniere compo intitulée Psychedelic Trip(elle se trouve dans l espace compo Rb-301).
J attends avec impatience vos avis.
Merci d avance.
2
Svp
3
:bravo: J'aime bien !
C'est propre, ça saoûle pas, y a une ambiance, ça me plait bien.
Peut-être les rythmes un peu trop présents (pas génant au début, mais quand le morceau avance, personnellement, je les aurais mis un peu en recul pour faire plus de place au reste). Enfin, pour moi c'est une très bonne intro... c'est à dire que ça me donne envie d'entendre une suite, moins axée sur les rythmes, et plus sur une mélodie (un solo de synthé par exemple), quitte à revenir sur la partie rythmique à la fin du morceau. (j'sais po si j'ai été très clair)

PS : je ne poste pas d'avis, car je ne suis pas assez sûr de moi pour donner des notes...
4
Un petit bout de mélodie qu'on retient, voilà ce qu'il me manque !
5
Merci beaucoup SEB-s
D autre personne pour critiquer seraient la bienvenu.
6
Allez svp un petit effort :(
7
:bravo:
Ah bah ca je préfère, mais bon normal c plutot mon style, le synth a 0:55...eh eh!! :clin:

Problème de mix sur les drums sinon c bien comme tout!!
Manque effectivement d'un "thème", mélodie, sample, voix, enfin déja le squelette est très plaisant!!
Ce qui vous trahit c'est surtout le beat en fait...a travailler je pense!
:D:
8
C'est marrant, l'intro me fait penser au générique d'Amicalement Vôtre version Aphex Twin calme (désolé je suis pas assez callé en musique électronique pour être plus précis)
9
Un petit avis...

Crackle sympa, mais faut pas trop en abuser... Ca gache un choux ! :??:

Break 0:40 : Bien foutu... bonne descente... Un peti riff de basse pour faire decoller ne ferait peut-etre pas de mal...

Gratte : Petit arpege tranquillou... Avec flanger, non ? J'aurais mis un truc plus electro, mais bon...

Pianal / Synth : tranquille

Redemarrage a 2:14 : Bien chaloupé. Bonne rythmique. :P:

Le tout est vraiment bien agencé, y en a pas trop, il ne manque rien. Certes, effectivement, il pourrait manquer une melodie. Mais je la mettrais en vocals et non en instrus.

Bref, c que du bon. C bien foutu... varié, bien mixé... J'm pas trop le style, mais techniquement, c presque impec. :bravo:

* Bounet - Dawn tempo and Co. *
10
Merci a tous. En effet on cherche pour les voix mais la le probleme c est que ya personne de nous deux qui sait chanter et c quand meme plutot galere de trouver une chanteuse.
Voila sinon c vrai qu on y pense. :clin:

Merci encore.
Au fait Edd qu est ce que tu lui reproche au beat?