Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis s'il vous plait.

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des avis s'il vous plait.
Voici un titre qui n'attend plus que vos avis et critiques
par ici
2
3
Tout le monde doit être parti en vacances... :noidea:
:up:
4
J'en viens à me demander à quoi sert ce forum... :noidea:
5
6
Je m'en tiens à la musique...pas d'avis sur les paroles :clin:

Musique agréable, arrangements bien foutus..un petit côté easy listening bien cool....le timbre de la voix est agréable, mais je trouve que souvent les montées aigues ne sont pas bien contrôlées.

Dans l'ensemble, le son est très propre et feutré, très agréable à écouter.
7
Merci vojna poema d'avoir pris le temps de poster un mot, ça fait toujours plaisir. pour les montées aigues, tu as raison, j'ai du mal sur les tenues de note. je fais avec mes petites capacitées.
merci... a+
:up:
8
Allez hop, un ptit :up:
9
:coucou:
Sur le texte, idem que plus haut je ne m'étendrais pas, trop perso, c'est limite dérangeant pour l'auditeur on un parfois l'impréssion d'écouter derriere une porte de "voler" tes confidences et cela peut sembler impudique.
Ta musique est tres bien faite, les suites d'accords sont belles et le son est de grande qualité 'petite réserve sur la drum qui sonne peut etre un peu trop "propre" à mon gout.
Mention pour les arrangements biens trouvés
Bon boulot, :bravo2:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

10
Merci arnold, c'est vrai que c'est une chanson très perso, mais j'évite de rentrer dans les détails. pour ce qui est de la drum, c'est du midi... désolé, mais je ne suis pas assez calé pour la traiter comme il le faudrait.
en tout cas, merci pour les compliments sur les arrangements et accords.
a+