Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Question] recherche de son réaliste

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Question] recherche de son réaliste
Bonjours à tous,

je viens vous demander un peu d'aide.
Cela concerne des compos personnelle.

Alors voila, je débute dans le domaine du son, mais j'essaye de progressé car je trouve cela très intérésant.
Donc en premier lieu je tien à vous exposer ma technique assé simple pour composer :

Citation :
Création de chaque piste ainsi que leurs partitions apropriés sous Guitar Pro 5 ( toute la compo est écrite note pour note sous GP5 )
J'exporte le fichier en midi sous GP5
Je l'importe dans cubase sx.


Bien que je ne m'y connais pas assé encore, pour le moment je ne connais que cette technique hormis l'enregistrement réel de chaque instrument sur l'ordinateur, mais je compte faire des compo propre, c'est à dire joué par l'ordinateur et non par moi ( sauf le chant ).

Maintenant tout se corse pour moi.
Je tien à assignier des sons réalistes à chaques pistes midi.
J'ai donc essayé avec L'expandeur Hypersonic de Steinberg, mais il faut avoué que les son reste très peu réaliste hormis peut être une batterie.
C'est pourquoi j'ai essayé avec Virtual Guitarist, mais à ma malheureuse surprise, il n'a l'air de faire seulement et uniquement des accompagnement d'accord sans se contenté de jouer seulement la partition sur la piste midi. Domage car les son guitar avait l'air superbe.
Je vien donc en conclusion, vous demandé votre aide et votre avis, sur quel outils informatique puis-je utiliser afin d'obtenir des sons réalistes ( a assignier en midi biensur, ou en audi si l'on enregistre les piste midi en audio juste avant avec cubase ).
Je voudrais ausi votre avis sur ma technique d'enregistrement de mes compo.
Voila, merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Suivant là où tu m'achète, dis bien au revendeur que tu viens de ma part.

Histoire que je touche un petit pourcentage sur la vente
12
Jn'y manquerai pas :D: mais est il possible d'ecouté des demo de son, enfin ce que cela peut rendre, car je n'aimerai pas me lancé nimporte ou sa se comprend.
13
Bon désolé

j'ai confondu semblerait-il avec FL slayer (un plugn fruity loops assez efficace)

Si tu as l'occasion d'essayer (une version démo existe) c'est assez convainquant (après il faut programmer correctement ça va sans dire)
14
Qu'appelle tu programmer dans ce logiciel ? tu veut dire aporté des règlage au son deja prédefini ?
15
Je veux dire : imiter correctement le jeu de l'instrument "émulé"
16
Alors ça en est où?