Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faites vous pour faire la partie batterie sur vos compos ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 334 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment faites vous pour faire la partie batterie sur vos compos ?
Comment faites vous ( pour les non batteur ) pour faire la partie batterie sur vos compos ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Cubase SX en séquenceur, sous Windows XP.

Sinon, en sampleur VSTi, j'en essaye pas mal, j'ai testé pour mon dernier morceau Battery, qui est sympa mais vraiment lourdau à charger...

Il en existe d'autres, gratuits, va falloir que je mette le nez dedans de façon approfondie. J'ai récupéré FXpansion DR005 qu'il faut que je prenne le temps de tester, il est maintenant freeware. :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Ok .. moi j'ai acid et comprend rien au vst c'est pour ca aussi que je cherche d'autres solutions ...faudrait que je m'y mette
13
Je connais pas Acid, désolé, je ne peux pas t'aider directement. Je peux juste te dire qu'un sampleur en VSTi ou en hard, ça se gère dans les grandes lignes pareil : tu charges un son, tu le définis sur une note (éventuellement, avec des variations selon la vélocité), et ensuite dans ton séquenceur, chaque fois que tu joueras cette note, le sampleur jouera le son déterminé ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14
Merci pour les infos