Sujet BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
- 406 réponses
- 12 participants
- 5 552 vues
- 12 followers
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/07/2006 à 09:48:48BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
Ouééééééé !
Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.
En gros, ca donne ca :
User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C
A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...
Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...
Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...
Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :
1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.
Cheers !
Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.
En gros, ca donne ca :
User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C
A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...
Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...
Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...
Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :
1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.
Cheers !
Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 26/07/2006 à 21:13:58
Ah bah ouais clairement... J'imaginais pas autrement en fait... puis sinon spa drole hein... donc ouais bien sur, tout sera mis en ligne, a dispo de tous a tout moment...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 26/07/2006 à 21:27:16
Al > "Why do ya call myself a nigga y'all ask me ? Well it's because motherfuckers wanna blast my OG's"
Urk, déconne pas on dirait les gens qu'on jamais touché un archiveur de leur vie lol. "Euh ben envoie les en JPG plutot qu'en ZIP au moins comme ca c'est sur " lol
Urk, déconne pas on dirait les gens qu'on jamais touché un archiveur de leur vie lol. "Euh ben envoie les en JPG plutot qu'en ZIP au moins comme ca c'est sur " lol
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 26/07/2006 à 21:27:56
ça va roxor !
[edit] > Klastek : nan, je supporte très bien le OGG Vorbis, j'en ai plein ma cave.
Comment ça, "je dois confondre ?"
[edit] > Klastek : nan, je supporte très bien le OGG Vorbis, j'en ai plein ma cave.
Comment ça, "je dois confondre ?"
Anonyme
9312
104 Posté le 26/07/2006 à 21:46:03
Klastek> What !!!You try to kill me in the tower,another beatc who tried to kill me, fuckin'pusher!!!I'm the ICEBERG, boss of the syndicate, radio sucker !I'm the lethal weapon, what ya wanna do? Girls lgbnaf, sex, make it funny !
Somebody gotta do it, no drama, i'm prepared to die !!!
Shut up, be happy
Somebody gotta do it, no drama, i'm prepared to die !!!
Shut up, be happy
Désinscription AF
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 26/07/2006 à 21:48:31
"Muzafucka i'm da Dee Are Eeh... and you won't never ever try to fuck wit' me
Cause niggaz be switchin to bitches and snitches and witches just ta snitch on me"
Cause niggaz be switchin to bitches and snitches and witches just ta snitch on me"
Anonyme
521410
106 Posté le 26/07/2006 à 21:52:58
Citation : tout sera mis en ligne, a dispo de tous a tout moment...
...A dispo de tout le monde, même ceux qui ne participent pas ? Ou aurons-nous un accès restreint, par exemple avec un mot de passe ? Ce serait pas mal, je pense. Enfin c'est une suggestion, hein...
Anonyme
9312
107 Posté le 26/07/2006 à 21:58:51
C'est même pas des titres de tracks
C'est le seul mot que j'ai censuré: beatches Sinon, sté grossier
AH, pendant que j'y pense
AL K.
Citation : bitches
C'est le seul mot que j'ai censuré: beatches Sinon, sté grossier
AH, pendant que j'y pense
Hors sujet :
, dsl Bkk et les autres je refrais pu...A+AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
108 Posté le 26/07/2006 à 22:00:27
Citation : Ou aurons-nous un accès restreint, par exemple avec un mot de passe ? Ce serait pas mal, je pense.
+1, trés bonne idée
AL K. ;)
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 26/07/2006 à 22:08:06
MJMC's touch : on a pas commencé , et le topic fait deja 12 pages ...
- < Liste des sujets
- Charte