BREAK THE CHAIN #1 - Collective track
- 406 réponses
- 12 participants
- 6 526 vues
- 12 followers
bkk_drs
Nature du projet : Track collective. Chaque participant ayant comme base de travail le fruit du labeur du participant precedent.
En gros, ca donne ca :
User#1 : Poste la piste A
User#2 : Arrange/Destructure/Massacre la piste A a sa facon (devient piste A') et poste la piste B
User#3 : Arrange/Destructure/Massacre la piste B a sa facon (devient piste B') et poste la piste C
A cet instant, le track comporte les pistes A'/B'/C...
Ainsi de suite, en fonction du nombre de participants...
Pour finir, User#1 arrangera la piste postee par le User#Dernier...
Pour que ce soit realisable, il faut des regles :berger allemand:, les voici donc :
1. Style de musique : Libre
2. Tempo : 90 et 180 BPM (45, 22.5, 11.25, 360, 720, etc...)
3. Duree de la piste a poster : 4:00 minutes (avec ou sans blanc)
4. No. de participants : 5 MINI - 16 MAXI
5. Contenu d'une piste : libre. En theorie, un instrument/voix par piste mais bon, ca reste libre...
6. Delai : chaque participant aura AU PLUS une (1) semaine pour poster sa piste. Si vous pouvez faire moins, c'est mieux.
7. Chaque piste postee sera encodee en mp3 - 320 kbps
8. Hebergement : si vous n'avez pas la possibilite d'heberger votre piste, merci de me contacter par MP.
9. Inscriptions : sur ce thread et dans la semaine (jusqu'au 25-juil-06 inclus)
10. L'ordre d'intervention des participants sera determine de maniere aleatoire, a la fin des inscriptions.
11. Si pas de volontaire pour faire le mix, un volontaire sera designe de maniere aleatoire.
12. Tout ce qui n'est pas interdit est permis.
Cheers !
Chainbreakerz a ce jour :
> bkk_drs
bkk_drs
Klastek Timrak
Urk, déconne pas on dirait les gens qu'on jamais touché un archiveur de leur vie lol. "Euh ben envoie les en JPG plutot qu'en ZIP au moins comme ca c'est sur " lol
Urk Boombleep
ça va roxor ![edit] > Klastek : nan, je supporte très bien le OGG Vorbis, j'en ai plein ma cave.
Anonyme
Somebody gotta do it, no drama, i'm prepared to die !!!
Shut up, be happy
Désinscription AF
Klastek Timrak
Cause niggaz be switchin to bitches and snitches and witches just ta snitch on me"
Anonyme
Citation : tout sera mis en ligne, a dispo de tous a tout moment...
...A dispo de tout le monde, même ceux qui ne participent pas ? Ou aurons-nous un accès restreint, par exemple avec un mot de passe ? Ce serait pas mal, je pense. Enfin c'est une suggestion, hein...
Anonyme
Citation : bitches
C'est le seul mot que j'ai censuré: beatches
AH, pendant que j'y pense
Hors sujet :
, dsl Bkk et les autresAL K.
Désinscription AF
Anonyme
Citation : Ou aurons-nous un accès restreint, par exemple avec un mot de passe ? Ce serait pas mal, je pense.
+1, trés bonne idée
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
Shirow
Anonyme
Anonyme
Hors sujet :
Pek> comme Urk, je suis sur de t'avoir vu poster sur la tape 2
Yana> spas un défaut, au contraire, tu as compris qui il fallait rejoindre
Y a pas de bête poilu qui se frotte contre tes jambes (Goum, sté pour rire
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Hors sujet : heuuu c'est quoi "transfugeBN"
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Citation : MJMC's touch : on a pas commencé , et le topic fait deja 12 pages ...
Clair !
MJMC REPRESENT !
Urk Boombleep

Anonyme
Citation : T'as participé a la Brigade Neural de Goum, non
non!
Anonyme
Citation : MJMC REPRESENT !
le lien :Anonyme
Juste>
A+AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Je l'ai bricolé avec Let them sing it for you, c'est rigolo ce site !
Anonyme
Citation : Je l'ai bricolé avec Let them sing it for you, c'est rigolo ce site !
exellent merci pour le lien ;)
Urk Boombleep
Ou plutôt, il y a plus de développeurs qui font des sites incompatibles Firefox / Opéra que ce que je croyais.
Anonyme
sinon

Anonyme
Regarde peut-être dans Outils / Options, chez moi les cases "Activer Java" et "Activer JavaScript" sont cochées...Klastek Timrak
- < Liste des sujets
- Charte