Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour avis : notre première maquette !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
1 Pour avis : notre première maquette !
Salut à tous,
j'ai mis le temps à me décider mais voilà, je voulais avoir des avis objectifs et de connaisseurs et AF est le meilleur endroit pour ça ! :bravo:

Nous avons réalisé récemment notre première maquette avec les moyen du bord (à la maison, sachant que je n'ai commencé à m'intéresser à la MAO que depuis janvier). Côté mix, c'est sûrement pas terrible car je débute, mais je vous laisse juger...
Les compos sont en français et en espagnol (on est deux) et je ne trouve pas bien dans quelle catégorie les mettre : bossa (mais pas tout à fait), musique latine, chansons, variétés... je pense un peu de tout mais je vous laisse choisir ! :clin:

Les morceaux de notre maquette sont au format MP3 sur :
http://cubatamusic.free.fr/Maquette.html

D'avance merci pour vos critiques constructives !!! :D:
a+

¿cubata?
Afficher le premier post
11
Je suis en train d'ecouter "El Charco", eh ben meme si c'est pas mon style de musique a la base j'apprecie beaucoup! Je crois que je vais tout telecharger en fait...
12
Merci pour votre réponse Olea et bluecat ! :bravo:

côté concert, j'aimerais bien et d'ailleurs je pense que c'est le seul moyen pour se faire un peu connaître... mais pour l'instant on n'a pas de musiciens ! :lol:

Juste moi à la gratte et au chant pour les chansons en français et mon pote au piano et au chant pour les chansons en espagnol... plus deux choristes !
C'est encore un peu léger pour faire des concerts mais j'espère qu'on y arrivera un jour :P:

Citation : genre de zique qui peut super bien passer en live dans un bon vieux bar

YES ! A écouter dans un bar en dégustant une bonne... cubata ! C'est d'ailleurs un peu pour ça qu'on a choisi ce nom... :clin:

merci encore pour l'encouragement et a+ :clin:

¿cubata?
13
Si tu mets les choristes aux percus en meme temps, ca peut deja le faire! Pas besoin d'avoir un batteur fou vu le genre de musique :-). APres tu pourras etoffer, mais je pense que le fait d'avoir un groupe minimaliste est meme peut etre un plus pour faire evoluer vos compos (ca oblige a faire des compromis).
14
Ça c'est pas bête comme remarque !
Il faudra effectivement s'adapter mais c'est jouable... si on répète comme des furieux parce que là... :lol:
a+


¿cubata?