Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin du rap conscient. Même les "non initiés" sont invités à laisser des avis.

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 386 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enfin du rap conscient. Même les "non initiés" sont invités à laisser des avis.
Voilà, c'est moi, le morceau s'appelle "un minimum de peur (UMP)", Wira du groupe Les ZAKARIENS en invité...

On clique sur myspace, ou alors sur mon site, rubrique musique (premix UMP)...


Merci, la section HH est dead...
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso pour que j' ecoute un titre de A à Z, il me faut une instru qui vaille le coup d' ecouter les textes. Et en ce qui concerne ton titre "un minimum de peur", a mon humble mais honorable avis : L' instru est inécoutable...!
Donc dsl mais j' n' ai pas pu ecouter plus de 30secondes.

Par contre sur ta page "El Pomplar" me parle un peu plus deja.


WwW.MySPacE.CoM/RaSKeYeSMusIK
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
12
Waou raskay, t'es dur!!!! Inécoutable je veux bien, mais à quel niveau???? Détailles un peu le fond de ta pensée pour me faire évoluer...

Pour El Pomplar, merci... Les morceaux sont finis mais le mix tarde...

:boire:
13
Pas assez feutrée, ton instru sur ump ne fait pas assez de place aux voix... les instrus sonnent trop 'cheap-synths' je trouve, ça manque de subtilités
14
J' suis ok avec Klav.

J' la trouve un peu trop "entre 2 eaux", Entre le type d' instru basique et déchiquetée... Y manque pour ma part du travail sur les sonorités que je trouve beaucoup trop "neutres", pas assez profondes !
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
15
16
Encore deux trois avis seraient de rigueur!!!!


:boire:
17
18

Citation : la section HH est dead...


mais non !
19
Bah si un peu quand même... Y a eu un sursaut la semaine dernière mais ça a l'air d'être reparti en Léthargie... :oops:
20
Non mais elle va pas se réveiller du jour au lendemain... faut etre présent et la renouveler, il y a une communauté HH sur AF, il faut qu'on sache l'attirer, c'est tout... question de temps