Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin du rap conscient. Même les "non initiés" sont invités à laisser des avis.

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 384 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enfin du rap conscient. Même les "non initiés" sont invités à laisser des avis.
Voilà, c'est moi, le morceau s'appelle "un minimum de peur (UMP)", Wira du groupe Les ZAKARIENS en invité...

On clique sur myspace, ou alors sur mon site, rubrique musique (premix UMP)...


Merci, la section HH est dead...
2
7 personnes de passées ici et pas de commentaire... Ca craint AF!!!!!
3
J'ecouterai plus tard...
4
Merci Bruno... Je suis le 1er rappeur... :mdr:
5
Sp6mn ??? arf..petit soucis avec la connection. j'ecoute sans faute !
6
Pour le moment, ça ne marche pas chez moi sur MySpace... :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Alors sp6mn, c'est un mec d'af (section HH)qui monte son label... C'est mon pote, on a une histoire musicale commune (aprroche du métal, du HxC, du reaggae, du jazz, ...> éclectisme!!!)... Donc voilà, je mets un petit logo de son truc sur mon site...

si myspace plante, il ya toujours mon site, rubrique musique...

Hors sujet : Je viens de me matter le dvd des Berrus, le live "Viva Bertaga" à l'olympia, énorme!!!!!!!!!!

8
Le jeu de mot est bien trouvé,
les textes sont sympas,
mais l'instru me plait pas trop, je sais pas, j'accroche pas dessus...

bonne continuation les gars!
:bravo:
9
Le texte est effectivement très sympa, réfléchi et pas "guerrier", comme dans l'image que j'ai en tête (je suis "non-initié" !).

Le flow est bien compréhensible, pas trop dans les clichés au niveau des timbres de voix, mais cependant bien déterminé et volontaire.

Le "vrai" problème, pour mes n'oreilles, vient de l'instru : trop remplie, monotone, ça manque de respirations et de breaks divers, selon moi.

Attention également j'ai l'impression qu'il y a pas mal de clips et diverses saturations qui provoquent des petits "clicks" pas très agréables. Peut-être aussi à ce niveau élargir la panoramique, pour les voix notamment. :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Alors, il s'agit d'un prémix, ce n'est pas la version définitive... Le master n'est pas fait, il manque un couplet et un refrain...

Pour ce qui est de l'instru, en effet, c'est assez dépouillé... Mais c'est un choix volontaire de travailler des beats fats, electros, à 100% au service du texte et non l'inverse... Avec le recul, je suis assez ok avec votre avis, il manque un petit truc sur cette instru...

Je vous invite à revenir dès que le suite du CD sera prête, 16 titres gratos en libre download sur mon site oueb... C'est un peu le même délire... Morceaux sombres, conscients, lourds et peut être (en fait, c'est sûr!!!;)) mieux construits musicalements car plus récents...


Merci les amis pour les avis... (surtout pour le texte :bravo:)


ps: le terme "non initiés" est provocateur, car aujourd'hui, ce qui passe sur les ondes est à 10000 lieues de ce qu'est réellement le rap et par extention le mouvement HIP HOP...

Peace, Love, Unity and having Fun!!!!!!!! :bravo: