Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Immoral shaman : electro pop barrée avec des vrais morceaux de moustiques géants dedans.
Tout est dit. C'est le début d'un mini projet de trois ou quatre morceaux.
des opinions, insultes, conseils, menaces, avis? :o:

http://www.myspace.com/immoralshaman


Afficher le sujet de la discussion
11
12


Citation : Pendaison- Strangulation
Dr Ph Rault - Adrénaline112.org
Mis en ligne en mars 1999
Complété en
- Avril 2001
- Avril 2002


Définition - Mécanismes
Au cours de la pendaison, la force de striction est constituée par le poids du patient et sa répartition est inégale en fonction de la position du noeud. La pendaison est dite complète lorsque les pieds ne reposent pas sur le sol, la précipitation provoque des lésions osseuses et médullaires. La pendaison est dite incomplète lorsque les pieds reposent sur le sol, les lésions sont principalement vasculaires.
La strangulation implique une force extérieure s'appliquant perpendiculairement à l'axe du cou.


Circonstances
La pendaison est en général un geste suicidaire surtout en milieu rural, carcéral ou psychiatrique.
"Trois modes de suicide prédominent chez les 15-24 ans : en premier lieu la pendaison (35%), les armes à feu (32%) et l'absorption de médicaments (14%).

13
De toute façon je m'en fiche, je suis en train de finir une nouvelle chanson pour le projet et même qu'elle est vachement bien et que je reviendrais et que ma vengeance sera terrible. :oops2:

et :up:
14
"Mosquitoman" est une chanson qui tue sa mémé :oops2: :aime:


enlève ton masque zorro, j't'ai reconnu :mrg:
15
Salut saturnin
merci du petit commentaire:bise:
Je cherche pas spécialement à me planquer en fait. Je voulais juste ne pas mettre ces compos sur mon profil de Nyl Auster. Et vu qu j'avais crée une boite mail pour faire un second myspace bah voilà....
Ca parait bizarre mais ça m'a permis de me recentrer, et de me créer un petit espace de récréation ou je peux jouer un autre personnage: pour ce myspace j'ai aucune peur du ridicule, des erreurs, de l'expérimentation. En tant que Nylauster, je suis beaucoup plus prudent.

Sidney pollack évoquait "l'incroyable audace qu'il faut pour oser côtoyer la mauvaise idée, car c'est souvent dans ses parages que se trouve la bonne, voire la sublime."

Immoral shaman me sert à cotoyer de très près les mauvaises idées :mrg:

Et ça marche bien, j'ai presque fini une nouvelle chanson nylausterienne avec ce que j'ai appris en faisant mosquito.
16

Citation : Bon bah je me barre alors, salut !


là par contre va falloir qu'on s'explique :oops2:
17
18
Tu te rends pas compte, j'étais quand même parti chercher un gif de noeud coulant sur google image dans ma détresse. :oops2:
19
Tafiolle !

Sinon c'est top mosquitotruc !
20