Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Immoral shaman : electro pop barrée avec des vrais morceaux de moustiques géants dedans.
Tout est dit. C'est le début d'un mini projet de trois ou quatre morceaux.
des opinions, insultes, conseils, menaces, avis? :o:

http://www.myspace.com/immoralshaman


Afficher le sujet de la discussion
21


je veux bien d'autres avis, si par hasard vous avez cinq minutes avant de faire cuire le riz pour midi. :bravo2:
22
Notez bienl'enthousiasme des personnes qui ont déjà laissé leur avis

Citation : enlève ton masque zorro



Citation : Bon bah je me barre



Citation : une honte, un morceau sans aucun brechtisme, politiquement suspect et versant dans le poujadisme

23

Citation : je veux bien d'autres avis, si par hasard vous avez cinq minutes avant de faire cuire le riz pour midi.



Ok. Ne m'en veux pas de parler de Mosquito, c'est le morceau qui m'a interpellé.

D'abord je comprends qu'on puisse te dire que ça fait penser à Air, pourtant j'ai adoré ton morceau, et je vomis sur Air. Mosquito me fait plutôt penser à "Visage", des années 80. Un morceau pop-wave qu'on entend concore parfois.

Alors en gros :

"Solo 40"', et 1'56 j'adore !

Les gros sons de "soutien" qui débutent à 1'07 et à 2'13 : la deuxième fois pas de problème, mais la première efface beaucoup la voix, p'tet qu'il faudrait la revoir un tout petit peu à la baisse. On cherche à rattraper la voix et on se sent étouffé par ces nappes qui arrivent. Le tout premier accord passe bien, mais les suivants sont vraiment trop présents. Enfin, c'est juste mon avis.

A 3'04 t'as su garder ce petit truc pour la fin sans le dévoiler avant, bel exemple de savoir-vivre pour l'auditeur, perso je n'aurais pas pu résister à l'envie de le rajouter un peu sur le deuxième "solo" à 1'56, faire croire qu'il est parti, et hop le remettre sur la partie à 2'13. Ce qui aurait affaibli la fin considérablement.

Belle découverte pour moi.

Bon riz.

EDIT : la "boite à rythme" est parfaite, surtout change rien !

La vie, c'est comme un train de montagne

24
Salut :smiley qui fait coucou mais que j'ai pas sous la main car j'ai pas configuré mes smileys:

merci de ton avis Heldon jazzyTron, :smileys qui trinque avec les demis :

Le morceau et le mixage ont été faits en tout et pour tout en 6 ou 7 heures donc tes remarques sur les nappes sont tout à fait justifiées, il y a des choses que je peux améliorer à plusieurs points de vue. C'est un morceau très second degré pour décompresser des mes chansons habituelles, et pour me faire plaisir avec les synthés.

Citation : A 3'04 t'as su garder ce petit truc pour la fin sans le dévoiler avant


le morceau s'est composé de lui même comme ça, c'est apparu juste à fin. J'ai pensé à le recaser aussi, mais j'aime bien garder des surprises en réserve et ça le mettait ce passage plus en valeur.

En tous cas merci de tes conseils et de ton avis :bravo:
25
:smileysquirépondsquec'estpascooldepasêtretoujoursqu'ungroslourdeau:!!!

La vie, c'est comme un train de montagne

26

Citation : c'estpascooldepasêtretoujoursqu'ungroslourdeau



heu tu préfères que je te traites de gros lourdeau c'est ça :?!:
ou c'est exactement l'inverse?

et cette interview de krutu, ça se précise?
;)
27

Citation : D'abord je comprends qu'on puisse te dire que ça fait penser à Air, pourtant j'ai adoré ton morceau, et je vomis sur Air.

:mdr:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

28
J'ai du faire un lapsus-postique en rajoutant le "pas" du début..en effet qui n'a pas sa place ici.
Bon pour Krutu, malgré les injonctions de Sire Dom Janvier, on devrait se croiser début novembre pour faire un interview audio. Qui sera donc plus "vivante" qu'une version papier réalisée par mail, on my opinion.
je ferais en sorte que cette version soit découpée en plusieurs thèmes, et que l'on aura environ 10 minutes à chaque fois..Voili voulou.

La vie, c'est comme un train de montagne

29
Ah c'est bien cool :bravo:
même si je vais peut être le rencontrer avant sur Paris, c'est pas complètement impossible qu'on se croise là bas au mois d'octobre. :?!:

Citation : D'abord je comprends qu'on puisse te dire que ça fait penser à Air


kika dit ça?
30
C'était une supposition. Qui a bien faite marrer Arnold rapido. :clin: :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne