Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel intro de 'Inamour'

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvel intro de 'Inamour'
Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui m'ont fait la remarque sur l'intro de 'Inamour', j'ai légèrement modifié cette petite partie, alors voila qu'en pensez vous ? :??:

A bientôt
Jylis
2
Heu c'est où qu'on écoute ????
3
Faute sur Nouvel(le) intro ouppsss !

Pour les messages qui remontent, effectivement c assez bizard :???: mais bon moi je ne suis pas contre :P:

Pour SucrePop :

Citation : Faute de date de péremption sur les messages, ca remonte.
et puis un aussi bon titre que celui là, ca fait pas de mal d'en reparler (au fait le suivant il est pour quand ?)

merci d'apprécier :aime: pour le suivant, il s'intitule 'Ta vie entière', tu ne l'as pas encore écouté ? j'en suis très triste :((

Pour Trifides : Merci pour ton écoute, mais comment as tu fait pour me retrouver si loin dans les messages :8O: . Pour ce qui est de la chanteuse, tout est question de goût... si tu fais du Hard, c sur c pas mon truc.

Pour A Suivre :

Citation : J'ai peur qu'on ne te voie pas trainer longtemps sur AF si jamais un producteur passe par là (ce que je te souhaite quand même)

ouais, si c'était le cas ça se saurait.... et étant donné le peu de risques que prennent les français, y a du boulot.... mais merci beaucoup pour ton message d'encouragement :aime:

Pour Logan et Doze : Désolée je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas répondu :oops:

Citation : Si on se rencontrait j'aurais envie d'écrire des chansons pour toi.
avec des textes genre "l'art disparaitra, nos vies seront des tableaux, nos gestes seront des danses, nos mots de la poésie."

je suis ouverte à tout pourquoi pas ? quant au potentiel énorme, alors là je suis :oops: merci tout plein.
Doze, t'as critique est appréciable, je suis contente que le fait de chanter assez doucement sans monter ne te choques pas, merci a toi.

Pour FatalError : Si tu veux je peux t'envoyer un CD sur lequel il n'y aura que 'Mon Amour" :clin: c marrant car c le premier titre sur lequel j'ai chanté et ce n'est pas celui que je préfère, bien qu'il ait quelque chose oui, non enfin bon je ne sais plus trop...

Citation : willal change sa voix en insistant sur le "Un" de un peu mieux, j'aime pas trop.

c ma faute je lui ait marché sur le pied... c vrai en plus...
Fan d'opposition ?

Pour LSD : LSD ? oupsss

Citation : J'ai commencé la propagande en faisant écouter aussi à tous mes amis...


je crois qu'on devrait pouvoir s'entendre tous les deux :clin: non mais merci beaucoup pour
ta critique elle fait très plaisir.

A tous, je commence à me regrouper pour la chanson suivante et je me "tate" encore sur le style (une douce ou une rapide ?), ce qui est certain, c'est que grâce à vous, on a envie de continuer à créer, c des mecs comme vous qu'on devrait envoyer sur le terrain pour écouter des concerts et pour découvrir de nouveaux talents.

@+
Jylis
4
Désolée voici l'adresse
http://www.violett.fr.st rubrique "Ecouter"
5
Heu et ma réponse ???
6
OK EN MEME TEMPS :mdr: :bravo:
7
Je suis trop fan de cette chanson!! :aime2: :humm: :aime2: