Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur une de mes compos

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur une de mes compos
Salut a tous,
voila, je vient de souscrire au service de compo AF, et j'ai posté une compo.
pour le style j'ai mis electronique/indus, mais c'est un peu jazz donc je sais pas trop... :?:

si vous pouviez me donner vos avis, et me dire c'est quel genre, ça serait cool :D:
2
Salut coxa,
Je viens d'écouter plusieurs fois ton morceau et je trouve qu'il y a une bonne ambiance. Je ne connais pas l'électronique/indus et je ne sais pas si ça va dedans, mais il y a effectivement des inflexions jazzy surtout quand le piano arrive.
Moi, je l'aurais bien vu dans une scène de film d'action. Non pas pendant l'action, mais juste avant, pendant la montée en puissance qui débouche sur l'action. :bravo2:
3
Cool! :8)

c'est peu etre de l'electro-jazz, mais de toute façon, ce style n'est pas disponible sur AF...

allez, d'autre avis (sur l'ecran de la compo avec la note et tout).

en fait j'ai mis ma compo y'a 2/3 jours et j'ai aucun avis enregistré dessus.
peut etre qu'il y a tellement de compos sur AF qu'elles ne sont pas toutes ecoutées...ou peut etre que je suis trop impatient de savoir ce que les gens pensent de mon morceau
4
5
Chouette, ce morceau !

Mais le piano est pas mixé un peu loin là ?
Il est trop bouffé par la rythmique alors que c'est lui qui devrait passer un poil au-dessus, non ?
:clin: :bravo:
6
Salut,

Citation : Chouette, ce morceau !


t'a vu ! :P:

ben je voyais la partie piano comme un accompagnement, un peu lineaire. par contre le beat electro doublé par le jumbé est pas du tout lineaire, ça change tout le temps donc je l'ai mis devant...

il faut aller lui mettre une bonne note a mon morceau, pour l'instant y'a aucun avis enregistré. ce qui aurai été cool c'est que la partie du forum "compos" puisse permettre d'enregistrer des avis sur la compo simplement. du coup j'aurai eu deux avis.
7
Salut !

Bien sympa effectivement, mais j'aime pas donner des avis compos et donner une note, donc en général j'écris directement dans le forum. Ceci dit ce qui me fait rire, c'est de te voir débarquer tout étonné qu'il n'y ai aucun avis sur sa compo :mdr: ^^ Tu te rendras vite compte que c'est pas comme ça que ca marche ... faut se faire connaitre, donner des avis pour pouvoir ensuite en obtenir en retour :/ Bref A.F c'est pas magique.
Personnellement je préfère écouter et écrire ce que j'en pense sans juger à partir d'une échelle de 1 à 10... j'ai assez subi le système scolaire pour ça !

Alors voici ce que j'en pense : c'est bien ! Le djumbé joué façon congas est interessant, et j'aime bien le son de la basse et du piano, et la façon dont il intervient, mais pas assez fort, et ducoup un petit manque de dynamique. Le tout est bien carré. A mon gout peut-être pas assez dégenté/péchu à un moment donné :P:

Voilà c'est chouette :)
8
Bon, puisque ça a l'air de plaire, je vais pas arreter la musique tout de suite alors! :clin:
9
J'ai uploader une nouvelle compo...
...et celle là c'est quel style ?
10
J'écoute... Jembe Spirit...
Je te donne mon avis dans les avis tout simplement... ;)