Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mr Romano MANEVICCI alias americaamericaamerica

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mr Romano MANEVICCI alias americaamericaamerica
Peu importe qui vous etes ou pour qui vous vous prenez, mais sachez cher monsieur que tout travail artistique se respecte, que les putains de notes que tu as attribué à presque tout le monde dans la chanson française sont très simplement scandaleuse. D'autant plus que tu fais juste un copier coller pour tout le monde. Franchement mec c toi la honte de la musique. Le respect fait partie de la vie et tu n'as rien a faire ici. Que t'aime ou que t'aime pas respecte le travail de chacun.
2
Je me charge du monsieur. son compte est fermé. pour info il s'agit du fake de AngelDiam Prod
3
Hallucinant ce gars ! bon tous les avis auront disparus demain!
4
Merci à toi Denfert et aux mod qui font bien leurs boulots, car c'est dommage, ces gens qui faussent completement les avis.

bonne continuation dans la musique ++
5
Oui enfin en meme temps toi non plus tu n'es pas exempt de comptes "alternatifs" qui mettent des avis hein :mrg:

je ferai le tri dans tout ca demain
6
:non: non non j'ai pas d'autre compte, ah si peut etre un, je m'en souviens, ca doit etre 1connu, je m'en suis servi une seule fois je pense, y a bien longtemps, je suis reglo. promis
7
Mais ceci dit et en toute sincèrité, je ne c pas vraiment ce que je fais dans le top, mais bon je vais pas m'en plaindre non plus
8
Les avis de Codex, 1connu, olivia82 et til 013 y sont peut etre pour qqchose!

mais bon ca va y a pas mort d homme
9
Pour 1connu j'avoue mais les autres je vois pas, oui c vrai que til 13 c un pote guitariste mais bon :)
10
Denfert, je c pas si tu as vu à quel point je me suis fait matraquer :furieux: en fait je m'en fou mais tu viens me dire que c moi qui ai des comptes alternatifs. C quand meme gonflé. Je suis correct avec les gens du site, j'essaie de participer activement à l'évolution, du mieux que je peux je donne des conseils etc et pour finir, tu me fou la honte devant tout le monde avec des propos plus que douteux.