Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle instru à écouter pour avis.

  • 155 réponses
  • 16 participants
  • 3 515 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle instru à écouter pour avis.
Bon voila , j ai un nouveau beat a vous faire écouter mais je sais pas trop quoi en penser parce qu il y a certains sons qui ne m ont pas convaincus ( le violon ) et la basse dans ce beat mais d un autre coté je trouve qu il a grave la patate ce morceau donc j voudrais votre avis pour savoir si ca le fait ou pas parce que sincerement j en suis pas sur donc a vous de jouer....

ca se trouve la : ( merci Huma pour lien ) :clin: :

http://perso.wanadoo.fr/bizmarco/sounds/Palace%20Beats.mp3



Thanks.

7K :8)
Afficher le premier post
41
Merci Largo , i etait temps que tu arrives pour me remonter le moral... :mdr:

La j crois qu en lisant ton avis je me dis qu ont doit avoir a peu pres la meme idée du morceau et la j suis content parce que les aigus a 17 sec j les trouvais plutot cool aussi et c est vrai que sans eux ont commencerai a se faire chier dans l instru....

Ces violons la , promis il seront changés....mais je ne sais pas ou je vais trouver mon bonheur....mais je trouverais...

le coté tres ryhtmique c est un peu ce que je voulais mais ca m interresse ton idée de melodie mais par contre va falloir que je trouve a quel moment et quoi placer....et quel instrument aussi...en gros y a du boulot encore... :8)

Oui sinon je suis d accord avec toi sur le fait qu avec une voix dessus et si le gars pose bien ca peut parfaitement sonner ( enfin c est ce qu en pense... )

Bounet : sans commentaire... :mdr:


7K
42
LAISSE LES CES VIOLONS ILS SONT BONS

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
43
Moi aussi je pense que le violon à 17 sec est capital, même si il a besoin de quelques modifs. Sinon, il me semble que tu as Kontact ? T'as pas des sons de violon dessus ? Parce que c'est vrai que même si le triton a des sons interessants, sur les cordes (et souvent sur les cuivres) les samples, c'est plus lourd.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
44
Bienvenu Wily... :clin:

donc la snare n a pas l air de faire l unanimité...bah j vais en changer... :clin:

ouai pour les hi hat j ai essayé pas mals de trucs et au final je perdais le coté lourd...

alors les violons : non en fait je dois avouer que j ai pas bouger grand chose sur les violons mais je vais les triturer un peu plus avant de peut etre en trouver d autres...
Pour l arrangement va falloir que je me penche dessus aussi et surtout pour l intro parce qu ell est un peu moisit mon intro.... :??: c est surtout dans l intro que je me rends compte de la faiblesse du violon ...

Sinon faire un single pourquoi pas ....je dois avouer que je cracherais pas dessus pour me lancer.... :clin:

Sinon non j essai pas de ressembler a Timbaland ni a personne , enfin je pense pas ou si je le fait de temps en temps , ce qui doit arriver peut etre parce qu ont a beau dire mais ont est tous un peu inspiré des ricains ce n est pas intentionnel... :8)
45
Et quitte à ressembler à quelqu'un de temps en temps, on peut rêver pire §
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
46
Niro : :bravo: faut savoir.... non mais ils sonnent ^pas comme je le voulais et quand Universale me payeras une 100 enes de violonistes pour ce morceau la ca rigoleras plus...( qu est ce que je raconte moi.... ) :8O:

Neya : tu me fais douter la sur Kontakt , faut que je vois ca mais je m en rappelle plus , souvent j utilise que la guitare dans Kontakt...
47
Sérieusement, je viens de le réecouter et franchement j'adore :aime: !!!
Techniquement il y a des chose qui ne vont pas mais c'est quand même génial ce truc !!! je pourrais l'écouter en boucle pendant des heures !!!!

Comme apparement tu a pris au sérieux mon précédent post (ce qui est rare sur AF et je suis donc tout ému), je me permet d'insister et de te dire : va s y colle un break mélodique en plein milieu... Pour la mélodie c'est simple toujours au violon ou violoncelle (au choix) et il suffirait de d'allonger les mélodies précédentes pour les rendre plus mélodique que rythmique et les ralentir un peu en rallongeant le rythme...

Enfin c'est mon point de vu mais même comme ca avec un voix dessus ca passerait comme une lettre a la post je pense...
48
Je suis assez ok avec largo pour le break mélodique, mais là faudrait voire des banques de samples (voire des violonnistes). Cela dit, ça pourrait justement donner un bon effet d'enchainer un son plus naturel après les sons synthés :8)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
49
Encore merci Largo , je savait que je pouvait en faire quelque chose de cet instru.... :clin:

Bien sur que j ai pris ton post au serieux , comme tous les autres d ailleurs ( sauf toi Bounet... :mdr: j adore le chambrer c est plus fort que moi... :clin: qui aime bien....)

Je vient de noter sur une feuille ce que tu viens de me dire pour la melodie et je vais m y mettre des demain matin....j espere que je vais trouver....qu ont soit bien d accord la dessus , la ligne melodique ce serait sans la batterie hein ?

Citation : il suffirait de d'allonger les mélodies précédentes pour les rendre plus mélodique que rythmique et les ralentir un peu en rallongeant le rythme...


j ai tout compris sauf rallonger le beat.... :???:

en tous cas comme je t es dit c est une tres bonne idée et je vais voir ca demain...
50
7K > Je suis po trop hip-hop / rap, faut dire aussi...

Je suis plus trip-hop, acid jazz... donc reverb, c mon deuxieme prenom...

Enfin, moi je me perds pas a 100m de chez moi... Non, je ne dis rien. C juste pour parler ! :mdr: :mdr: