Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle instru à écouter pour avis.

  • 155 réponses
  • 16 participants
  • 3 513 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle instru à écouter pour avis.
Bon voila , j ai un nouveau beat a vous faire écouter mais je sais pas trop quoi en penser parce qu il y a certains sons qui ne m ont pas convaincus ( le violon ) et la basse dans ce beat mais d un autre coté je trouve qu il a grave la patate ce morceau donc j voudrais votre avis pour savoir si ca le fait ou pas parce que sincerement j en suis pas sur donc a vous de jouer....

ca se trouve la : ( merci Huma pour lien ) :clin: :

http://perso.wanadoo.fr/bizmarco/sounds/Palace%20Beats.mp3



Thanks.

7K :8)
2
De rien 7 :clin:

Je te donnerai mon avis un peu plus tard pas pu encore écouter. :non:
Belek 1000
3
Bon g écouté.

C pas du tout mon style.

Le beat est bon, trés bon kik j'adore la snare aussi est bien peut être un chouilla plus forte.

Mais les violons déjà j'aime pas trop ca à la base et là je dirai qu'il y en a trop pour moi.

Ca ne me parait pas fabuleux franchement 7. :non:

Ca sonne mais il manque soit pas mal d'éléments à ajouter pour dynamiser tout ca soit y a trop de violons.
Mais le beat lui est trés bon. :bravo:
Belek 1000
4
Ouais mais moi aussi les violons me genent dans ce morceau mais il me gene surtout quand il est tout seul moi , c est le contraire... :clin:


Pour un son comme ca je sais pas quoi mettre a la place des violons...


Ajouter d autres elements ca me fait flipper parce que des fois la il y a deja pas mals de trucs mine de rien mais c est vrai que c est du violon donc faut accrocher....

d autres avis.... :8)
5
Aussi peut être que ce qui te gêne c la profondeur des violons quand ils sont seuls je trouvent qu'ils sont trop profond y a une réverb peut être :???: légére.

Vois si tu peux l'enlever si c le cas. :P:
Belek 1000
6
Ouai pourquoi pas....faudrait que je vois ca.
7
Moi je trouve que c'est surtout les violons du fond,ceux aigus qui jouent à partir de 17 sec, a peu près qui pèchent, ils font trop mécaniques, programés...pas naturels du tout, peut être en ajoutant un peu de shuffle, ou en variant l'attaque de chaque note à l'interieur du "riff", ça ferait un peu plus humain...sinon le beat percute, simple et efficace...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
8
Yes merci Piandu , ouai je vois bien de quels vilons tu parles , moi c etait plus le principal qui me genait... :clin: Mais t as surement raison , ils sont trops en place en fait.....j ai du les quantizer comme un con...


Déja c est une bonne chose vous reteniez deja le beat.... :clin:
9
Moi j'aime le style mais ce qui me gene c les kit de batterie
jette pas je recupere :clin:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
10
Aussi le break bonne idee mais les kits pas terribles!!!

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."