Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur ma compo.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 293 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur ma compo.
Bonjour à tous,

Pour pas faire original je viens ici vous demander votre avis sur une compo (sous Reason)

LE MP3

Pour avoir une lecture rapide des résultat je vous invite à noter le morceaux sur une échelle de 0 à 5 :
- 5 : Top vivement le CD !
- 4 : Pas mal :)
- 3 : Ca passe, mais peut mieux faire...
- 2 : Mouais...
- 1 : Pfff...
- 0 : C'est quoi cette M#@~² virez moi ça !!

Merci de votre participation :clin:
2
Salut,

Alors moi je mettrais 4.

Bon je ne suis pas spécialement fan de ce genre de musique,
mais j'ai quand même bien aimé ta compo, c'est bien trouvé.
Ce que j'ai moins aimé, c'est le son 'jeu video' qui apparaît vers 1'17'',
mais chacun ses goûts!
A part ça c'est du beau boulot, continue.
3
Merci michelf !! :clin:

Par contre je suis aussi amateur de critique hein...

de faire brosser dans le sens du poil n'a jamais aidé personne :mdr:

PS : en parlticulier pour ce qui est de l'arrangement :S je débute koi...
4
Alors la je suis en train de l'écouter, je te fait un rapport en live ^^

La transition entre le piano et le son electro au début ne colle pas trop je trouve.

L'utilisation du son oldschool colle pas trop avec le reste.

Le piano a la fin oui mais la plaquer deux accords si espacés tu étouffe ton morceau.

Mais après ce n'est qu'un jugement personnel fortement influencé par mes propres gouts musicaux.
5
Merci kistune pour tes réactions

Citation : La transition entre le piano et le son electro au début ne colle pas trop je trouve.


J'avoue que la transition pêche un peu :| . Dans la première version les accords étaient dès le départ similaires à ceux utilisés par la suite. Mais du coup je trouvais ça plus lassant... :??:


Citation : L'utilisation du son oldschool colle pas trop avec le reste.