Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro Funk bass player

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 863 vues
  • 1 follower
1 Electro Funk bass player
Hello,

j'avais déjà posté il ya qq temps une compo de mon ami joachim ici , Il vient juste de recidiver voici son deuxieme morceau. Faire un clique droit et enregister sous... Je crois qu'il est bien partie pour produire le dernier Celine Dion avec de superbes Reverbs ou le prochain Britney Spears avec un son de CD velouté ( pour les connaisseurs :clin: )
Nous attendons vos avis et critiques, le tout dans un esprit constructif ! :8)
2
En tous cas, le phrasé principal est impréssionnant... J'aime particulièrement les breaks d'1/4 de temps. On peut dire que la rythmique est ma foi fort bien réussie.
Le seul petit défaut que je verrais est peut-etre une trop grande répétition du motif principal (mais c'est inhérent à ce type de musique également).
En tous cas, c'est du super bon boulot, surtout quand on voit le matériel qu'il a utilisé....

VTM.
3
Alors, impressions en direct :

la basse tue, tout du long

son manquant de profondeur sur le break à 1'30"

niveau rythmique, c'est carré, les breaks sont parfaits, ça relance toujours bien

structure trop répétitive (beaucoup de changements rythmiques mais peu de contrastes d'ambiance : une deuxième phrase de basse un chouïa plus mélodique serait la bienvenue, pour amener des alternances plus marquées)

hum, jme la remets... excellent son velouté, studado va être jaloux...

au total : bien mortel qd même ! là j'écoute sur des enceintes multimedia donc jpeux pas faire de remarque précise sur le mix...

ton pote a un gros potentiel :bravo:

PS : si tu peux me renvoyer l'ascenseur, je cherche des conseils pour une track drum n bass, c'est ici... merci !
4
32 vus et 2 reponses ? :(((
Un petit effort... :bravo:
5
Et hop un petit UP :bravo:
6
Merci pour ton avis sur Bad Passenger, Hanz !
J'ai le même problème que toi pour les ups à répétition : on a oublié de mettre "pour avis" dans le titre des forums, grossière erreur marketing !
Je te conseille de mettre "Yeeeaaargh glop... vos avis" en titre, ça va plus vite :lol:
7
C pas mal dans l'ensemble mais bon c p'tet une particularité du genre mais j'ai trouvé ca trop long à ecouter pour un morceaux aussi court apres 1min30 je me suis ennuyé et j'ai du acceleré donc trop monotone pour moi ou trop minimaliste c selon...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Up !

9
:8O: je trouve ca simpa ton morceau, perso j'aime bien la partie qui commence vers 2min40 plus l'air d'etre travailllé aussi on sent beaucoup de charge electro.. pt etre trop ??... pt etre faut il sampler un pti kequchose qui donnerai une touche de couleur ?.. enfin c avi perso.

sinon c cool bonne rythmique
continue pour nous faire un CD !! :bravo: