Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comprends rien aux stats globales de la page compos

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
1 Comprends rien aux stats globales de la page compos
Ben vouais j'avoue, j'comprends rien à mes stats
y'a une barre bleue et jaune, ça va de zero à 100 pour une track mise il y trois jours ?
ça veut dire qu'elle a été d/l 100 fois ? ça paraît beaucoup...
Ou c'est des %% ?

question très débile je sais mais j'aime pas quand jcomprends pas :lol:

shake
Afficher le premier post
11
12
Ok ca marche j ecoute et je laisse les avis sur ta page compo
13
Et pis les mecs, hésitez pas à laisser un avis, même laconique, même caca-prouteux; C'est vrai çà, quand on prend 5 mn (pour moi c'est 30!) pour downloader et écouter un morceau, on peut prendre 30 secondes de plus pour dire ce qu'on en pense.Presque 500 écoutes en cumul et 4 ou 5 feedbacks, c'est frustrant non ?
Aux armes musitoyens, un peu de civisme :mdr:
14
Merci pour tes avis Doze. :bravo:

Quand à toi Quetzal, dès que j'ai un tit moment, j'écoute ton son et je te met des avis. :clin:
15
Au fait, voilà deux autres trucs Ambient si ça tente kelqu'un (Doze par exemple?)

- Evolution :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C18034.html


- Comment te dire :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C17976.html




Z'avez vu ! les avis compos sont passés de 3 à 4 !

Bien vu ! :bravo:
16
Pafaitement d accord les avis ca fait progresser
:bravo:

allez j ecoute et je te redonne des avis ce soir!

ton morceau gelatine est pas mal du tout , comme je l ai dit dans ta page compo, avec une voix ca serait vraiment top! t as deja pense a ca? ou alors c est un morceau que tu concois instrumental uniquement?
17
Pour le moment tous mes morceaux sont sans voix, c'est normal je sais pas chanter et je connais personne qui chante.

C'est vrai qu'une voix dessus ça le ferait bien !

J'attache beaucoup d'importance aux avis, ils me permettent de modifer et d'améliorer mes compos. Surtout que sur AF, en général, les avis sont très constructifs. Et je suis souvent du même avis à propos des critiques négatives qui sont faites sur mes ziks.
18
Yeppeh tout le monde :lol:

bon ben comme mon thread (merci FrdT pour la réponse) s'est transformé en page de pub, j'en profite : jvous ai mis une track jazz/fusion, c'est ici :

Return to Moliets Plage

Bonne écoute !