Sujet de la discussion Compos :J'ai Reussi à les mettres en ligne ! ouf ! Maintenant j'attend des avis des sugesstion merci
Aprés de longues péripecis :mdr:

j'ai enfin reussi à trouver un moyen de mettre en ligne mes instrus lol!! par un autre moyen :) !

je vous laisse ecouter donner moi vos avis merci.

je précise que je n'est pas de gros moyen donc soyer indulgent :)

voici: j'en rajouterai à mesure

New_instru_2005_07 : pas mal du tout ... mélodie simple mais attrayante ... confortable à l'écoute... mais peut etre un peu répétitive à la longue ??

A_jamais... : mélodie trés sympa

New_instru_2005_08 : j'aime beaucoup moins .. mais ca n'engage que moi :)

Les autres j'ai pas encore eu le temps de les ecouter
Merci
C'est vrai que c'est repetitif instrumental pou rap oblige lol

Dommage pour la 08 moi j'aime beaucoup cette ambience quelle crée...il faut l'ecouter plusieur fois je pense...

j'ai une maquette de A jamais avec les paroles je la met.
Bon voila j'ai rajouter pas mal d'intrus de ma composition que je trouve correcte.

Quelques chansons issus d'une maquette faite en 2005 avec des amis sur des instrus à moi sauf l'instru 110 qui est d'un pote à moi skab.

Voila j'aimerais bien quelques avis ou conseilles :)

New_instru_2005_07: j'aime bien la série d'accords, d'abord a la guitare puis aux violons. ce que j'aime moins c'est les violons très très graves qui restent pendant un moment, on dirait que tu fais un accord dans les graves mais ça sert a rien car quand c'est trop grave on distingue plus les notes ^^

New_instru_2005_08: l'ambiance qui s'en dégage est intéressante (surtout du aux jolis accords avec le son de synthé), mais il faudrait revoir le son de l'espece de guitare qui sonne pas très bien avec le reste je trouve

New instru 2005 12: bien, le son de basse est un peu fort par rapport au reste (surtout à la guitare qui est là par moments et qu'on entend a peine... effet voulu ?)

New instru 2005 14: j'aime moyen, mais le son de oboe (hautbois) trafiqué est original ^^

New instru 2005 06: très expressive j'aime bcp :)

pour résumer tout je trouve que tu fais de bonnes musiques de rap (y'en a des tiennes qui pourraient se retrouver dans les bacs :D: ). meme si le rap normalement c'est répétitif il faudrait que tu varie un peu dans tes morceaux. le rap c'est surtout la rythmique qui doit rester stable, après tu peux enchainer des accords différents et ce que tu veux ça mettra en valeur les paroles du rappeur, au lieu que le fond musical soit "plat" et répété.
Merci beaucoup sa me fait super plaisir :P:
J'analyse tes critiques elle sont toutes vrais ca reste à travailler c'est claire...
Mais la je préfere me concentrer sur de nouvelles instrus en tenant compte des critiques de ces instru la c'est pour sa que tout les avis m'interresse.

Ce qui et dommage c'est que pour l'instant elle ne serve "à rien"...

Pour ce qui est des bacs !!! Quel rêve! ca serais vraiment le pied lol
Vivre de sa passion !
mais bon...1 chance sur xxxxx

Je suis content que tu aime c'est la première fois que j'ai l'occassion de faire écouter à du monde sa va me permettre d'avancé :)

Merci pour tes critique je prend note ;)
Petit up ! vos avis ;)
Up !