Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos des callunards (Jazz manouche reggae dub funk festif accoustique)

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 645 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compos des callunards (Jazz manouche reggae dub funk festif accoustique)
Salut tout le monde
je fais partie d'un petit groupe (les callunards de la paix) et j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de nos compos
on essaye un peu de melanger tous les styles ce qui crée parfois des chansons un peu bizarre mais pleine de bonne humeure!!
On est trois une basse et deux guitares plus des percus avec nos pieds(grosse caisse tambourin etc...)
On est inscrit sur le site boxson avec quelques chansons en telechargement
http://www.boxson.net/telechargement.php?id=1152
voila voila si vous pouvez me dire ce que vous en pensez
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaip c'est festif et assez dynamique. Ca me rappelle ma jeunesse ou j'écoutais du " classique instrumental ".
12
Mais c'est très tout bon, ça ! :bravo:
Vraiment extra ! Et le style musical est très chouette !
Ouaip, c'est plus Jazz manouche qu'autre chose. C'est ça qu'est bien ! :8)

J'ai écouté L'ordinateur, Y'a quoi dans tes poches, Co vay mon pais et Les callunards de la paix.
Bien sûr, le mix est pas fameux (y'a sans doute pas de mix du tout :clin: ), on pige pas tout le texte, certains instrus passent pas non plus... Bof, on s'en fout, c'est très tout bon quand-même !
Bravo ! :bravo:
Continuez ! Suis sûr qu'en concert, c'est très sympa.

Tiens, une clarinette là-dedans, de temps en temps, ça ferait sûrement pas tache.
:clin:
13
:D: :D: merci beaucoup
ça le fait de voir que ça plait aussi à d'autre gens
effectivement, y'a pas de mix du tout c'est juste du son live enregistré au minidisc :clin: c'est pour ça qu'on entend pas toujours tout mais on voulais juste mettre ce qu'on avait pour essayer de se faire un p'tit peu connaitre :oops: et aussi histoire de voir les reactions de gens qui nous connaissent pas
pour ce qui est de la clarinette, on est ouvert a tout mais c'est vrai que ça pourrait donner une tite touche sympa pour certains morceaux :bravo:
ah oui essaye d'écouter Didier si t'as le temps c'est encore autre chose :clin:
14
Sinon si y'en as qui habitent pas trop loin on fait un concert le 24 mars a la serre (en correze) donc si y a des amateurs ils sont bien sur les bienvenus :clin: