Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos des callunards (Jazz manouche reggae dub funk festif accoustique)

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 644 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compos des callunards (Jazz manouche reggae dub funk festif accoustique)
Salut tout le monde
je fais partie d'un petit groupe (les callunards de la paix) et j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de nos compos
on essaye un peu de melanger tous les styles ce qui crée parfois des chansons un peu bizarre mais pleine de bonne humeure!!
On est trois une basse et deux guitares plus des percus avec nos pieds(grosse caisse tambourin etc...)
On est inscrit sur le site boxson avec quelques chansons en telechargement
http://www.boxson.net/telechargement.php?id=1152
voila voila si vous pouvez me dire ce que vous en pensez
2
Ben alors ?
allez siouplé!! juste un p'tit avis
3
Allez up plz!!
4
Up :((( :((( :((( !!!!!!!!!!!!
5
Si personne repond c'est que personne aime??? :???: :???: :((( :(((
non allez siouplé :(( :((
juste une tite impression ça serai sympa
6
Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( :(
7
Salut,

Perso j'aime bien le style un peu roots de vos compos...
Pour ce qui est de l'arrangement, je pense qu'il y aurai encore du travail, en particulier au niveau de la gestion des différents volumes...

Aussi je suis pas trop d'accord avec le "Jazz" dans "Jazz manouche reggae dub funk festif accoustique", enfin voilà...

bonne continuation :clin:
8
Merci merci
pour ce qui est de "jazz" c'est plutot "jazz manouche" ( on essaye d'en faire sur certaines chansons)
sinon tu parle de quoi pour l'arrangement? (quelles chansons et quels volumes :???: )
en tout cas merci pour tes remarques
sinon n'hésitez pas, toutes les critiques sont bonnes a prendre :clin:
9
Hehe mais encore la, Jazz voulant d'abors dire "improvisation" pourquoi pas s'en tenir à Reggae, Dub et Funk Festif acoustik lol

perso, c'est pas mon style du tout mais quand meme, j'ai su aimer! le bout avec la petite voix plutot aigue gargarisante parcontre, pas capable!

Mais c'est votre style et votre couleur et ça je respect bcp, continuez.. et à quand le studio?? ( J'ai entendu une chanson live )
10
Salut salut
pour l'instant on a pu faire que des enregistrement live (en fait ça fait qu'un ans qu'on joue ensemble et pour l'instant on cherche surtout a se marrer en concert) mais le studio viendra de toute façon quand on aura un peu plus de temps et surtout d'argent :mdr: :mdr:
pour ce qui est des styles, on joue surtout ce qu'on aime et vu qu'on aime plein de chose :lol: , ben on joue plein de styles different donc essayez (si vous avez le courage^^) d'écouter plusieurs chansons, elles sont souvent assez differentes les unes des autres
en tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter :oops: :bravo: